Göldo PG53B Pickguard Blank BK
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Pas parfait mais bien pratique.
Hubert481 21.09.2019
Pas parfait car une plaque de grande superficie taillée dans ce plastique et maintenue sans assez de vis aura tendance à gondoler.
Bien pratique tout de même car facile à travailler.

Très bon produit
CaptainZero 26.04.2017
Une face noire très brillante protégée par un film plastique, une autre non protégée qui présente un coloris plus satiné/mat. Cela permet de choisir quelle finition présenter sur le dessus de l'instrument. Un léger regret, cependant, quant à l'absence de second film de protection.
Les plastiques sont de très bonne qualité et se travaillent très bien.

prêt à découper?
Anonyme 10.03.2017
Epaisseur convenable, le noir est profond et brillant.
Facile à couper et à percer si vous possédez l'outillage (scie à ruban et perceuse à colonne) sinon vous vous exposez à une bonne crise de nerf.

g
gugu9234 20.06.2017
Le matériau, en soit, est agréable à travailler. Il est composé de trois plaques (noir/blanc/noir) avec un côté mat et un côté brillant recouvert d'un film plastique pour le protéger.