Parfait pour adapter les Kluson MC6LN à une HB TE-30
Dgedge06 21.05.2020
J'ai commandé ces embouts pour monter les Kluson MC6LN sur mon Harley Benton TE-30 dont les perçage sont de 10mm.
Ces embouts s'emboitent parfaitement dans la tête et les mécaniques Kluson y rentrent parfaitement également. Dommage que Kluson ne les propose pas directement dans le set de mécaniques.

Très recommandables.
Alain8526 17.05.2021
Parfait pour monter des mécaniques "vintage" à la place de mécaniques "modernes" à bain d'huile.

Göldo MB05C Adapter Sockets
LucaSchibler 03.06.2019
Je les ai utilisés sur un kit Stratocaster Harley Benton avec des accordeur Kluson. Rien à dire, cela rentre parfaitement et fait son travail.

Pour les mecaniques americaines sur une guitare métrique
GrosOurs 09.04.2019
Ces petits embouts vous permettront de monter des mécaniques au normes impériales sur votre guitare en métrique. S'adapte parfaitement sur une Epiphone Les Paul par exemple.

ca fait le job
Cylloo 23.04.2022
meme si ca flotte encore un peu ca l fait avec un peu d bricole

Impeccable
cbismuth 24.05.2022
Adaptateur parfait sur une Stratocaster pour y fixer des mécaniques de type vintage.