Vers le contenu des pages

Bon matos
Vincent882 11.08.2021
J'ai utilisé cette prise jack sur la plaque GOTOH en laiton que j'ai fixée sur l'éclisse réparée d'une guitare jazz. Elle fait parfaitement l'affaire et contribue en plus à améliorer l'isolation du circuit.
Le produit semble de très bonne qualité et répons bien à mes exigences.

JE
La qualite et la solidite au rendez-vous !
Julien E. 29.06.2011
Cette entree jack de la marque Goldo est un produit de qualite de par sa conception solide et l'on voit tout de suite que c'est un produit fait pour durer dans le temps. Element essentiel si vous comptez refaire l'electronique de votre guitare.

UNE VRAIE EMBASE JACK
Claude920 15.09.2016
Pour recevoir les jack ordinaires, Monster, Vovox etc. L'ajustage est au micron....
Très bon produit.
CG

parfait !
Franck999 27.04.2022
Je cherchais un jack femelle car celui de ma guitare donnait des signes de faiblesse (faux contacts...). Cet article est venu le remplacer assez facilement moyennant 2 soudures, il faut son job fini les faux contacts !

Très solide
Klausto 22.08.2016
Le mien est installé dans une guitare Ibanez depuis environ un an si je ne m'abuse, et il tient sans problème depuis. Ça ne bouge pas, le maintient est ferme et le contact se fait sans soucis.

Cette embase vaut largement son prix.

Jack de remplacement, format "barillet"
JérémieV 08.05.2013
Jack de remplacement costaud, facile à mettre en place et à souder. Pas de soucis notable depuis l'achat de ce produit.

Excellente embase que je recommande
Syleroy 17.01.2021
Elle sera sur toutes mes guitares maintenant. Fiabe, solide, le jack se verrouille à merveille dedans.

Attention diamètre de 12mm donc il faut souvent repercer la plaque à 12mm.

embase Jack J002G
lag56 16.12.2017
très bonne tenue du jack.
reste à voir sur la durée.