Switchcraft Open 1/4” Stereo Jack

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Pourquoi un jack stereo sur une guitare en sortie d'ampli mono ?
Luthioss 02.12.2012
Je préfère mettre une prise jack stereo pour plusieurs raisons :
> on augmente la surface de contact au point "chaud" ce qui améliore la dynamique du son à amplifier
> le fait d'appuyer selon deux directions perpendiculaires sur le jack augmente la résistance mécanique aux tractions intempestives occasionnées surtout par le jeu sur scène. Le desserrage des écrous aussi devient moins fréquent
> côté interne à la guitare, je préfère mettre une rondelle éventail, sans écrou
> côté externe, je fais un serrage à deux écrous superposés, le deuxième freinant le premier : un tel montage ne bouge pas pendant des années !

Bon produit
Sewer 28.12.2015
J'ai acheté cette pièce pour changer celle de ma LTD MH-400 qui crachotait malgré l'utilisation de bombe de contact.
Mon problème s'est résolu avec l'installation de cette pièce.

Attention cette pièce est destiné aux guitares équipées de micros actifs, pour lesquels une embase stéréo est nécessaire !

QL
Qahkaah Le Hun 31.08.2013
J'ai acheté ce jack plug plutôt par craquage que par réelle nécessité.
En refaisant une électronique complète je me suis dit que c'est toujours mieux d'avoir 2 contacts à la masse pour enlever les parasites, que d'avoir un stéréo, ça évite que le jack se décroche trop facilement si on marche sur le câble et que d'avoir un stéréo, c'est très le swag.

Niveau fabrication, c'est parfait sans grande fantaisie.

Un seul écrou fourni

Attention c'est plus gros qu'une embase standard, elle a faillit pas rentrer dans la
cavité de ma strat, donc il faut vérifier qu'il faut pas creuser un peu avant de blinder

mC
Excellent pour le prix.
mathieu C. 27.12.2012
Très bonne pièce, bien fabriqué et très facile à installer.
Pour ce prix on pourrait s'attendre à avoir quelques pertes de signal hors force est de constater qu'on a pratiquement aucune perte avec ce produit qui à un rendu de signal proche des produit de marques beaucoup plus chère.
Un bon achat.

MG
Fait bien son boulot
Marc GP 10.06.2020
Utilisé pour une rénovation de basse type Rickenbacker des années 70, le jack fonctionne parfaitement, satisfait du résultat, RAS

Rien a dire
PierreP 30.05.2011
Rien a dire sur ce jack stéréo.
La qualité de fabrication est bonne, c'est solide ça se voit
Au niveau prix je trouve pas ça excessif
Je ne regrette pas mon choix, je recommande

n
bon jack
narnar34 20.11.2017
connection OK pas de crak , fait le job

MB
Goldo JOO19
Marie B. 21.05.2011
Cette entrée jack est simple et debonne qualité ,pas cher et vous la trouvez également en gold chez goldo qui est une excellente maison de sérieux et de précision
MarieB

JL
JC L. 29.12.2012
Produit basique de bonne facture.

Groumph! 31.10.2019
utilisé pour modifier un circuit. légèrement plus gros que celui d'origine (mono) mais ça passe.