k
Potentiomètre de qualité
koneko 09.08.2015
Après plusieurs achats de potentiomètres pas chers qui ne résistent pas au temps ou aux changements de micros (déssoudage, ressoudage), j'ai décidé de passer à des potentiomètre un peu plus costauds et sérieux.

J'ai acheté 6 potentiomètre de ce modèle, aucun n'a de défaut jusqu'à présent. La course est régulière et douce. Utilisés dans des Ibanez RG/RGD/M80M, Schecter SLS C-8... je suis satisfait de mon achat.

Si vous ne savez pas quel potentiomètre choisir pour votre Ibanez, je vous recommade vivement ceux là.

Ca fait le job
NKS123 05.08.2021
Installés dans une ibanez, ca fonctionne bien. A noter que la résistance est assez faible, ils tournent facilement, ca peut être un avantage ou un inconvénient.

Antar 19.07.2021
Achetez en deux trois pour être sûr ! j'en ai un qui merde sur les trois ! à voir dans le temps mais ça a l'air costaud pour ceux qui fonctionnent !

RAS
EmmanuelF 12.06.2011
J'ai utilisé cette série de potards (Goldo en algorythme et linéaire) pour upgrader une ibanez chinoise montée en humbucker. Pour info, le format des Goldo est compatible avec les guitare asiatique (diamètre des trous sur la table).

r
Fait le job
rayano 07.09.2022
Fait le job demandé... que demander de plus ?)

Bon potard
Denis050 19.05.2011
Voila un bon potard, pas tres chere "made in japan" idéal pour refaire l'electronique sur sa strato ou télécaster ( potard cour donc pas pratique sur une les pauls par exemple)
solide et au bout d'un ans contrairement a son prédécésseur toujours pas de craquement, je reste satisfait de celui ci car aucun souci depuis le debut.
Il sert pour cablé sa guitare muni de micro double en tant que potard de volume

EG
Correspond à mes attentes
Ezra Gross 02.08.2020
A l'air solide, remplit le job à un bon prix.

pas cher
Nicolas325 07.06.2012
Pas trop mal, on aurait juste aimé une course un peu plus progréssive du potard mais à ce prix c'est vraiment pour chipoter.

Tres bon son mais attention à ne pas forcer dessus
louisonlafon 22.07.2020
Tres bon son, glisse bien etc.
attention tout de meme lorsque vous installez des boutons à ne pas serrer trop fort

Bien!
Thierry_S 11.07.2017