Tellement évident!
Desiderio 18.10.2019
Finies les boutons de mécanique trop proches de la tête de la guitare! Finis les ongles cassés et les poignets tordus par des positions inadéquates (surtout lors des changements de cordes)!
Un "truc" si simple et si évident...
On pourrait imaginer le trouver dans chaque boîte de nouvelles mécaniques ou au fond de l'étui d'une guitare neuve... (c'est une suggestion!).
Bref souvent indispensable pour le confort de nos petits doigts boudinés par nos exercices guitaristiques quotidiens.

La rondelle qu'il vous faut
JérômeP 29.04.2015
Je cherchais de quoi réparer mes mécaniques de guitare, ces rondelles s'adaptent parfaitement.

Benjjjj 10.02.2020
j'ai cherché ces "rondelles pendant un sacré moment parce qu'il est difficile de donner un nom à ces petites choses...
utiliser pour remplacer les bagues écrasées sur des mécaniques grover : c'est nickel !

oy
super
oh yeah 08.11.2017
C'est juste le truc introuvable et qui quand il vous lâche peut être pénible à remplacer, là il y en à un bon paquet et pour un prix dérisoires, c'est super :)

Pièces détachées
Laurent756 26.08.2014
Destinées au départ pour les mécaniques ( la petite rondelle qui casse ou qui ce perd donnant du jeu lors de l'accordage ) - ces petites pièces peuvent aussi servir de rondelles pour les sélecteurs 3 ou 5 positions quand le bois et le pickguard commence a être fatigués par l'utilisation de ceux-ci

ds
Rondelles pour mécaniques
denis salvani 28.04.2015
Pas grand chose à dire, produit simple qui fait le travail. Dommage je n'ai pas trouvé les mêmes pour un diamètre supérieur pour des mécaniques de guitare basse: je serai preneur !

Super ces rondelles!
David1278 19.01.2018
Super pratique quand on a cassé sa rondelle ! Si.

Yupanki 21.02.2023
Elles font très bien le boulot pour lequel elles ont été créées.