Glorious Workbench white

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Tout juste parfait !
JunSen 20.03.2022
Pour commencer, la qualité du bois est au rendez-vous, supporte très bien le matériel, solide. Il est facile à monter et donc pratique pour un home studio, de plus il est vraiment long et laisse de la place pour les packs et mettre beaucoup de matériel, parfait pour les djs, beatmakers (clavier coulissant), rappeur et autres...
Tout juste parfait, je le conseille fortement !

Super bureau
Christouffa 01.12.2021
Juste parfait, livraison ok
Bureau de bonne qualité
Un peu long à monter mais en le faisant tranquillement ça va
Attache rack très pratique et coulisse pour clavier au top même pour un 88 touches, ça dépasse mais en le laissant ouvert ça le fait

Solide et pratique
BCNL 18.11.2020
Rien à redir, facile à monter, je l'ai déplacé pas chargé lourdement, fais son job et a tenu dans le temps. (4ans d'utilisation)

Satisfait
RequinTaquin 16.01.2023
Très bon bureau qui rempli bien ses fonctions. Le seul point qui pêche c'est les socles des enceintes qui ne restent pas en place. J'ai donc mis un bout de papier en dessous pour que l'orientation ne bouge pas et qu'il y ait de la résistance si je dois les tourner.

Très bon bureau de production
Jazzregis 24.06.2017
Compositeur et producteur indépendant, je trouve ce bureau très bien conçu et adapté aux usages. Bonne qualité et facile à monter. Prévoir des racks externes au delà d'un certain nombre de périphériques. Prévoir une chaise un peu haute si vous utilisez un grand écran.

cyrilDev 24.05.2020
solide et le design est plutot jolie , donc R.A.S !
Trés facile a monter, çà m'a pris peut etre une heure ou 2 mais tranquillement sans stress (je faisais autre chose a coté) . Donc ouai je suis très content du produit et assez fier aussi car comem je disais le design est vraiment bien.

Bureau home studio parfait
Jereparis 30.01.2019
Il est juste magnifique il sublime mon home studio.

bon materiel trés satisfait
Anonyme 18.03.2017
je suis très satisfait de ce meuble studio je le recommande a tous ceux qui veulent profiter de leur ensemble enceintes écran ordinateur . facilité de montage . excellent rien a dire de négatif

Très bien
Anonyme 25.01.2017
C'est tout à fait ce qu'il me fallait pour composer ma musique. Il y a de la place pour mettre ma carte son, mes enceintes de monitoring ainsi que le clavier maître sur le tiroir coulissant! Ou comment faire de sa chambre un petit studio musique ;)

dt76 12.04.2021
super bureau , au top !!
vraiment de la place pour produire sa musique
tres stylé