Glockenklang 3-Band Electronic - 5 Poti

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Seconde jeunesse !
Tiphaine 14.02.2017
Avant d'entrer en studio avec mon groupe, cela faisait quelques temps que j?étais lassé du son de ma basse...
Une Yamaha RBX375 active. Au début, je recherchais de nouveaux micros pour remplacer les Yamaha d'origine que je pensais épuisés. Mais rien ne correspondait a la taille de ceux-ci.
Je me suis dit, "tant pis pour les micros, voyons l?électronique."

On m'avait déjà recommander les produits Glockenklang, et le rapport qualité / prix est excellent.

Bref, l?électronique est très simple a monter, et un trou supplémentaire plus tard, j'allume l'ampli.

J'en ai frissonné ! Réactivité, précision, souplesse de réglage, et bonus, elle fonctionne aussi en passive grâce a ce petit switch ! Et je ne pensais pas les micros d'origine aussi bons !

J'ai utilisé cette basse en Reggae, Funk, Jazz, Rock, et même en HIP HOP, et même si elle est moche (jaune fond de caleçon usé... cf: Reiser), maintenant elle sonne extrêmement bien, et est très versatile.

Vaut son prix !!
Anonyme 13.08.2015
Parfait pour faire un petit upgrade sur le préamp de basse de bas et moyen de gamme !!! De préférence sur 18v, en 9v il y a moins de peps et le reglages des aigus est faible. Très bon couteau suisse de moyen de gamme !!!

Bon produit
Daniel8297 10.10.2014
J'ai acheté ce préampli suite à une défaillance de mon préampli d'origine sur Cort A4 Artisan, et aussi pour un upgrade. Le son est meilleur d'après les dire de mes camarades de jeu et aussi d'après moi même. Un peu dérouté au début, je ne savais pas que pour activer le préampli actif il fallait pousser le bouton, donc à chaque fois je tirais pour l'activer et le son retombait...Peut-être l'ai je monté à l'envers? Ou peut-être que c'est toujours comme cela? Je ne sais pas, c'est la première fois que je possède et que j'essaie une basse active avec un interrupteur. Sinon tout va bien...Le montage est assez clair.