Excellente qualité
Nicolas. G 14.09.2021
Le produit, ‹‹Global Truss F33200 Truss 2,0 m›› est un produit que je recommande pour une bonne organisation de scène. En effet ce produit permet de suspendre différent appareils comme des jeux de lumières par exemple. Le fait que le matériaux qui compose se produit soit de l'aluminium le rend plus léger et améliore donc sa manipulation au moment de le monter sur des trépieds de scène. Sans oublier les kits manchons qui sont fournis qui permettent d'assembler plusieurs sections pour un pont encore plus grand. Je conseil ce produit surtout si vous voulez en mettre plein la vue à tout ceux qui vont voir votre futur scène.

BL
Le classique de la structure, une finition très correcte !
BC Lighting Evenementiel 05.08.2021
A ce prix là, nous avons reçus 4x F33200 de bonne qualité.
Les soudures sont propres, la qualité de l'alu très correct et tout est inclus (manchons..etc) c'est vraiment top !

Légère, robuste et à prix correct, rien de mieux !
Nous allons en reprendre dès que possible pour compléter notre parc matériel !

JL
structure trio en 290 2metres global truss
Jordan L. 23.05.2011
Barre trio en 290 de marque global truss, du matériel solide et costaud pour le prix vous ne serez pas décu. Prévoir des crochets de diametre 50mm.

La barre est trés légére mais robuste, les soudures sont propres, les kits de manchons rentrent sans forcé, la barre est livré avec 3 manchons + goupilles.

Je pense que cela permet de travailler en sècurité car on peut charger voir la plaque de charge sur la barre suivant le nombre de barres emboités.

Cela permet d'évoluer mais attention quand meme à la fléche si vous rajouter beaucoup de barre sinon il ne faudra pas beaucoup chargé.

Cela fait un 1an que j'utilise 2 barres et je n'ai rien à signaler, je vais en racheter bientot 3 de plus. on peut aussi les utilisés en totem avec une embase lourde.

Attention par contre les différentes marques de barres ne s'emboitent pas ensemble.

Je suis trés satisfait de mon achat et le recommande vivement

LR
Très bon produit
Lionel Revue Cabaret Plumes 31.05.2021
Je viens de créé ma revue de cabaret et il me fallait une structure scène. j'ai visité plusieurs site et Thomann est le meilleur niveau prix et délais de livraison. Je suis très satisfait de mon achat et ne manquerais pas de le recommander à des proches qui cherche ce style de matériel et je continuerais à acheter sur le site Thomann. Je vous remercie pour votre relationnel clientèle vous avez répondu à mes attentes et ne manquerais pas de recommander du matériel chez vous

TM939 06.10.2021
Je l’utilise pour support de lumière assez robuste Je n’ai jamais eu de problème avec

o
Bonne structure - Bon rapport qualité prix
orelop 23.11.2018
Super élément de structure, bien moins chère que d'autres marques connues. Livrée dans un carton individuel avec à l'intérieur la structure et un petit cartons contenant les manchons.
En parfait état à l'arrivée. J'en ai commandé 4
Non compatible avec ASD, mais quand on voit le prix des éléments et accessoires chez Global Truss, on choisi tout de suite cette marque.

v
F 33200
vincentdms 12.01.2018
Reçu très rapidement et bien emballée.
C est du global très donc aucune surprise,,c ste très bon soudé 'très belle presentation.
Acheté un en deux mettre pour faire des totems avec spot led au pied .très beau résultat et pas très chère.(thomann est le moin chere sur se produit sur touts les sites que j ai consulté )
En plus la livraison gratuite,,donc chercher pas mieux et Foncez.
Cinq étoiles,, ,,

Aa
Thomann au top
ALX animations 24.06.2020
Service Thomann encore au top.
Achat de deux barres, et une est arrivé endommagé, retour gratuit et changement de la barre dans la semaine suivante

Super matériel
DJ_Tony 04.08.2020
Une belle pièce usinée et soudée parfaitement. Parfait pour mon application!

SG
Bien !
Stephane G. 877 20.10.2019
Bon produit, fabrication correcte , bien emballée pour le transport , et a un prix relativement intéressant !