Vers le contenu des pages

56,78 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 25.07. et le Vendredi, 26.07.
Bof, ni bon ni mauvais
David7 03.04.2020
J'ai acheté ce produit (en passant, commandé fin 2019, j'ai reçu la nouvelle version dans la bouteile noir et or, pas orange comme en photo) parce que je n'avais jamais utilisé de polish sur mes guitares et je voulais essayer, d'autant plus que ce produit -du moins la version dans la bouteille orange- était loué par plusieurs youtubeurs et autres luthiers/guitaristes. On mentionnait des traces de nitro censées maintenir le vernis "frais" etc.. Je ne sais pas si la composition a changé avec la nouvelle version (noir et or), mais ce produit, à part le bon parfum citronné qu'il laisse sur les guitares (ce qui peut aider à désodoriser certaines Gibson ayant été gardées dans des endroits humides et sentant un peu "la cave"), ne semble avoir aucun effet sur mes guitares, nitro ou poly qu'elles soient. Je resterai fidèle à mon ptit bidon d'essence à Zippo.

polish
Christophe164 14.02.2013
Du polish, c'est censé atténuer les petites rayures peu profondes, pour ce produit ce n'est pas le cas mais il a une odeur agréable et il néttoie bien mes guitares.