2 639 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Excellente guitare....
Jeap 17.05.2020
Enfin, Gibson revient à ses fondamentaux et amène sur le marché une "vraie" Standard !
Une fois sortie de son étui, cette belle Les Paul a tout de suite été opérationnelle (pour info, j'ai demandé avant envoi qu'elle soit ajustée et réglée à l'atelier Thomann afin de ne pas avoir, ou très peu, de retouches à faire à la réception : nickel !).
A vide, elle résonne, sans parasite, et on ressent "physiquement" chaque accord, chaque note.
Une fois branchée (Fender lampes 35W), elle tient toutes ses promesses.
Certes, elle est lourde et il faut prévoir une bonne sangle. Mais quel son ! Elle renvoie un sustain "terrible" (bends à l'infini...) et tient bien l'accord.
Quel que soit le style (jazzy, rock, blues...), avec ou sans saturation, le son est équilibré, puissant, chaud.
Elle est très réactive et répond bien aux intentions de jeu. Le manche "slim taper" me convient et je le trouve très joueur.
Personnellement, et pour établir une comparaison avec ma "Les Paul 2013", je trouve ce modèle au dessus en terme de son (plus rond, plus chaud, plus authentique...),.. histoire de goût.
Pour conclure : très heureux de cet investissement qui répond en tous points à mes attentes, aussi bien pour du studio que du groupe

srv53 15.08.2022
Rien à dire… Guitare facile à jouer et conforme aux spécifications des Gibson années 60. Son Gibson réactif aussi bien dans les aigus, les basses ou les médium.

PE
très déçu
Pierre Emmanuel 13.05.2020
Sincèrement, pour ce prix... La guitare est arrivée totalement déréglée, elle se désaccorde après un accord joué. Je l’emmène chez un luthier à Paris qui confirme ce que je pensais. Même après l'intervention du luthier, la guitare se désaccorde systématiquement (problème de mécaniques, de fabrication, du sillet ?). Elle est injouable. C'est très décevant de la part d'une marque comme GIbson. Honnêtement, une bonne Epiphone, c'est moins cher et mieux. 2300 €...

Excellent
BRUNOFIRE 09.01.2022
Après quelques soucis avec ma première commande... Retour /échange, très rapide !
Je reçois enfin ce qui devait être mienne 😊 très jolie guitare, j'ai examiner la bête sur toutes les couture et rien à redire c'est une merveille.. Manche très agréable et maniable on ce sent à l'aise tout de suite comme dans une bonne paire de pompe... Côté son idem ! Un son précis profond et chaleureux , une brillance en son clair et du mordant en saturé,attaque sustain tout est la !! Branché Gary moore, Floyd... Blues, rock, funk... en bref la guitare pour tous les styles , je ne suis pas déçu de mon acquisition 👍🤘👌

Au top !!
pouliquen 02.02.2023
Super produit, très belle sonorité pour ma première Gibson Du plaisir !

M7
La guitare de mes rêves !
Manu 74 11.02.2024
Finition irréprochable pour ce modèle mythique. Sensation incroyable avec cette guitare dont le son est une pure merveille. Véritable objet précieux dont la livraison a été assurée dans les meilleures conditions. Je recommande vivement pour qui veut s'offrir l'instrument d'une vie!