2 699 €
Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

Top guitare !!
fan_de_Gilmour 09.01.2020
Au début j'avais plutôt dans l'idée d'acheter une Taylor,et puis je suis tombé amoureux du magnifique son chaud et rond de cette Gibson.
C'est ma première bonne guitare folk de renom, je jouais avant sur une Yamaha LL16 (qui est d'ailleurs une bonne gratte), mais là, on change de monde ! le manche est aussi doux que son son, un vrai pied à jouer ! Peut être un jour je craquerais aussi pour une Taylor pour avoir un son plus brillant, mais pour l'instant je crois que cette gratte va me suivre pendant un paquet d'années !
Donc L'investissement valait vraiment le coup.
PS: j'ai changer les chevilles pour des chevilles en corne de buffle, cela dénature le son qui perd son coté chaleureux, j'ai ensuite essayé des chevilles en os et là, c'est top.
Le son garde sa chaleur et son coté doux, mais elle gagne en projection, ce qui est exactement ce que je voulais.
PS' : La guitare était livrée avec des d'Addario, je recommande vivement de les remplacer par des Gibson Masterbuilt Premium 80/20 bronze wound, ou des Masterbuilt Premium phosphore bronze.
Cette guitare est tout bonnement envoutante !!!
Conseillé a 200%

Ca sonne
Sparkenbroke 10.05.2020
Le rapport qualité prix au regard des finitions n'est pas le meilleur qui soit, mais cette guitare sonne, tout simplement, un vrai coup de coeur immédiat !