Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Parfait pour les instruments de la marque...
Hubert481 05.08.2021
Une belle collection d'accessoires pour micros me fera dire que les pièces ne sont pas toujours aux dimensions requises. Sans sortir du lot par son matériau et sa fabrication, ce cadre-ci s'adapte parfaitement aux Gibson.

Bon produit.
FRAGG 28.10.2019
Ce produit est de bonne qualité et conforme à ce qui est attendu.

Gibson les paul custom
Anonyme 03.10.2016
Très bonne qualité de fabrication, très bonne qualité d'aspect et très bonne qualité du plastic. Je suis très satisfait

Gilles088 15.02.2013
Comme on peut s'y attendre, voici une pièce qui s'adapte parfaitement à une Gibson (Les Paul dans mon cas). Cela semble évident puisqu'il s'agit d'une pièce d'origine; mais, hélas, qui n'a pas déjà fait l'amère expérience de constater de grosses difficultés au montage d'une pièce pourtant certifiée par le fabricant?
Pas de problème chez Gibson : j'ai changé la totalité des pièces plastiques qui, d'origine, étaient de couleur crème, par des noires et n'ai rencontré absolument aucun problème.
Tout bon, donc!

Cadre de micro
Fluffy 24.02.2014
Cadre en plastique noir idéal en position chevalet sur ma Gibson US table bombée.
4 vis noires longues sont fournies.
Cher pour une pièce plastique... mais c'est une pièce d'origine, la qualité est donc au rendez-vous !

DA
parfait !
Dave Artside 16.01.2020
Pour remplacer le support micro cassé sur ma Les Paul. Idem à celui d’origine cassé, mais en neuf ! Parfait !

Parfait sur epiphone aussi
Tristano67 01.01.2017
Se fixe sur une epiphone également.
Impeccable !

Bien mais atention à choisir la bonne taille.
Cedric528 20.02.2014
Super en position chevalet, pile la bonne taille, rien à redire.
En revanche, il n'est pas adapté pour la position manche et dépasse de la touche. Il faut prendre des 1/8 je pense. (ma guitare est une signature Gibson LP T WR 2013)

Anonyme 03.05.2016
Un poil cher je trouve mais il remplit son travail à la perfection, même sur ma copie Les Paul ! (les miens étaient cassés)

JL
Gibson HU 3/8" Pickup Rin