Vers le contenu des pages

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Fontaine de jouvance
River 01.07.2011
pour être rapide et concis ce lot comporte 3 produits d’entretient, deux chiffonnettes et une petite brosse.

Respectivement il y a un nettoyant pour le bois du manche, un pour les frettes (nettoyant métal) et du polish pour le vernis.

Les 3 marches vraiment très bien et sont très facile d'utilisation, on applique on enlève le surplus et hop la guitare parait comme neuve.

Mon coup de coeur va au polish qui comble les micros rayures et redonne un aspect sortie d'usine au vernis.

Satisfait a 100% !

Impeccable.
Gilles088 20.06.2012
Voici un kit d'entretien constitué de 3 produits essentiels à la toilette de notre chère 6 cordes. Développé par Gibson, on peut donc faire entièrement confiance à l'ensemble sans se faire du souci pour le cher et fragile vernis nitrocellulose de notre Les Paul ou SG.
Le polish est excellent, le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à présent; je ne suis pas prêt d'en changer mainenant. La chifonnette fait beaucoup moins de peluches que la Dunlop que j'utilisais jusque là : un plus bien réel dans le confort d'utilisation.
Et les autres produits du kits ne sont pas en reste : l'accastillage retrouve l'éclat du neuf et la touche sa belle couleur profonde.
Complètement satisfait.

Ca marche bien !
LinoR 16.03.2018
Pour retaper une Les Paul Univox (copie Gibson japonaise début 70') de mon grand-père, noire ivoire or nacre et bois, dans des matières qui paraissaient fragiles, j'ai choisi ce kit parce que la guitare a pas mal vécu puis est restée stockée 30 ans dans des conditions variées, elle ne payait vraiment pas de mine, avec des faux contacts au premier essai...
Mais les produits ont bien fonctionné pour toutes les parties, même pour les micros, avec en plus un peu de dégrippant sur les potards et mécaniques comme indiqué sur une vidéo YouTube, elle est superbe, plus un faux contact et elle sonne d'enfer, on n'en revient pas :-)
Mais je n'ai pas essayé d'autres produits, d'autres auraient peut-être aussi bien marché, ce kit évite d'avoir trop à réfléchir pour choisir.

Philippe226 23.09.2012
Ce kit est très bien pensé et très efficace.
Les 2 chiffons permettent de ne pas mélanger les produits à appliquer.
La petite brosse permet d'accéder aux endroits difficiles comme en dessous du chevalet etc.

Le polish est d'une grande efficacité. J'avoue avoir été agréablement surpris !
A part de grosses rayures, le vernis retrouve son apsect neuf et brillant.

Le produit d'entretien de la touche remplis sa fonction à merveille mais attention à en mettre vraiment un tout petit peu sur le chiffon à appliquer. autrement vous obtiendrez une touche plutôt grasse à cause d'un excédent de produit. Ce n'est pas vraiment gênant mais autant le savoir le première fois.

Le produit d'entretiens des parties métalliques est efficace mais pas miraculeux. Avec un peu d'huile de coude on arrive à récupérer l'aspect neuf de ses précieux Humbukers.

Bref, un produit intéressant et qui respecte les vernis Nitrocellulose de nos chères Gibson

Idéale Gibsons
Guillaume008 04.06.2011
J'ai une guitare Gisbons SG et je recommande vivement ce type de produit car il est spécial pour le vernis nitro cellulosique.

Ce pack est bien complet pour un nettoyage de toutes les parties de sa guitare.

Satisfait à 100%

Nimzo 08.08.2021
Meilleure gamme de produits pour l'entretien de l'instrument, un must-have !

Super set
Grinchviper 08.12.2019
Que dire, le kit de nettoyage qui va bien. Seul bémol à mes yeux, il faut prendre grand soin à retirer complètement le papier sur le flacon du polish sous peine d’avoir une mauvaise étanchéité à la fermeture et donc, de voir le polish sécher. Pour le reste, très bon kit qui convient parfaitement aux guitares et aux basses
Soin

On en voudrait un peu plus.
antonihuy 22.01.2020
Très bons produits, mais l'ouverture des petits flacons n'est pas toujours pratique. De plus, la contenance est vraiment courte. J'ai quatre guitares et je pense qu'après trois entretiens, je n'aurai plus rien en réserve. Il faudrait augmenter et améliorer les contenants.

Efficace
Lima-Tango 11.09.2020
Ma Gibson SG de 22 ans a subitement rajeuni. Pas besoin d'utiliser beaucoup de produit, et inutile de s'en servir à chaque nettoyage. Un nettoyage avec un chiffon humide fonctionne très bien au quotidien.

Mon Kit d'entretiens
chris30660 01.03.2020
Avant chaque concert, je nettoie la guitare avec ce KIT qui ne me quitte plus. Je recommande ce kit au possesseur de Gibson. Ma guitare brille de mille feux avec. Enjoy :)