Simple et efficace
Riket 12.02.2022
Je cherchai un support qui s'adapte sur une potence double tom PREMIER et j'ai trouvé avec cette perche Gibraltar le bon diamètre et la bonne taille de perche pour un Splash de 12.
Merci a Gibraltar de faire des produit qui s'adapte sur les autres marques, merci a l'équipe Thomann d'être aussi efficace.

Excellente perchette
Philippe508 25.06.2011
Il me fallait une nouvelle perchette pas trop cher et de qualité, et j'ai choisit celle ci.
(premier produit Gibraltar que j'achète)

J'ai été vraiment surpris par la fabrication et la qualité.
Cette perchette respire la robustesse et les réglages d'inclinaison par crans sont très précis.
Pas de problème de desserrages intempestifs comme sur d'autre perchettes sans marque que j'ai.

Je suis très content de cet achat, bravo Gibraltar !

Rien à redire !
LeDuc 31.05.2019
J'ai acheté ce bras pour y installer une splash,et ensuite le monter sur un pied un peu bricolé. Je m'en suis pas servi énormément, mais il me rend un fier service ! Solide et simple, du Gibraltar tout bien comme je l'aime !

Très pratique et solide
baud 06.12.2019
J'utilise cette perche pour une cymbale crash, pour une batterie électronique. Elle est pratique car assez petite, elle se place facilement et la qualité est très correcte pour le prix.

g
Parfait sur un rack!
guigui67 13.09.2019
J'en utilise 4 sur mon rack depuis maintenant 6 ans. Il sont en parfait état, tienne bien le coup et leur petite taille est bien pratique lors du rangement. A recommander sans hésiter!

Géniale.
Adrien.R 27.09.2015
J'utilise ces perches pour mon rack Gibraltar. J'en possède déjà 4 est elles me servent à y mettre mes crash 14", 15", 16" et 17". Elle sont très robustes, faciles à utiliser et encore plus faciles à régler.

J'en recommanderai pour suspendre des splash et elle feront encore une fois leur travail comme il faut.

Robuste et compact
Slyv06 10.06.2021
Pour compléter mon set sur rack gibraltar, j'en avais déjà du même modèle et elles sont vraiment pratiques pour être transportées puisque tout se replie dans le tube principal!

Un standard
Pabple 13.09.2022
Solide, pratique, ni trop lourd (ou pas assez) pas chère, convient pour rack ou clamp.

Très bonne qualité
Steph488 09.01.2020
Produit fidèle à la qualité Gibraltar. Il est robuste, lourd et inspire confiance. Serrage fiable et durable. Rien a redire, je recommande.

Très bonne perchette
Anonyme 05.07.2016
Très robuste, beaucoup de possibilités de réglages !
Perche un peu courte, mais peut convenir pour splashs.