Gibraltar 9808ARW Drum Throne

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Super rapport qualité/prix
KévinP 07.01.2021
J'ai acheté ce siège en remplacement d'un Pearl haut de gamme (celui avec le petit amortisseur sous l'assise), ce dernier ayant pris du jeu et le revêtement de l'assise se déchirant. Je n'avais pas trop le budget pour le Pearl, je suis donc allez sur ce Gibraltar, notamment en raison de l'assise plus aérée. A voir dans le temps, mais le siège inspire confiance. Il est stable, mais en même temps léger, plus léger que le Pearl. Il est confortable, et ne tient pas trop chaud, je suis très satisfait de ce siège, je ne regrette pas de ne pas avoir pris le Pearl au final !

Très bon rapport qualité prix
Fredbat 25.06.2020
Fabrication robuste de bonne qualité, très confortable. Un très bon rapport qualité prix. A voir dans le temps.