Vers le contenu des pages

Gibraltar 4709 Lightweight Boom Stand

Très bien (pour des SPLASH)
Anonyme 06.12.2015
GIBRALTAR nous a habitué à du matériel de grande qualité,
donc je n?épiloguerai pas sur la qualité de fabrication parfaite de ce fabricant.

MAIS ATTENTION:
cette série Lightweight porte bien son nom,
"poids leger",
donc ce pied est idéal pour les cymbales de petite taille,
et ce pied est "bas", car son déploiement ne vous permettra pas d'atteindre une grande hauteur.
ça sera donc parfait pour des splash ou mini-china.

par-contre je vous déconseille ce pied pour des crash, china et ride, car la stabilité ne sera pas au rendez-vous...

j'en ai acheté 2 pour y installer 2 splashs, tout en ayant un encombrement minimum,
et j'en suis satisfait.

y
yhazz 04.05.2021
rien a dire qualité gilbratar pied solide , bonne qualité , on en demande pas plus pour du semi pro

Bien
ClémentT 04.02.2023
Produit de très bonne qualité. Ne faites pas la même bêtise que moi : il est vraiment léger et ne tiendra pas correctement une crash 14" si le bras est vraiment allongé. Idéal pour une petite splash je dirais, ou alors bras proche du pied.

Fait le boulot
Nikko58 16.09.2020
Pas mal et mieux que les premier prix, assez léger quand même

Ne convient pas à toutes les cymbales
H.Zer0 03.06.2019
Comme son nom l'indique, ce pied est très léger et ne conviendra pas à des cymbales trop lourdes, surtout si vous utilisez la perche qui risquera de se tordre de douleur face à l'effort. Avec une crash de 16" il ne bronchera pas, attention à la stabilité dépassée cette taille.

M6
Gibraltar pied 4709
MPO 63 18.06.2024
Bon produit et excellent rapport qualité prix