TG
Ne quittera plus mon set de nettoyage!
Thibaut G. 05.03.2013
Je pensais ce produit superflu, mais un jour je me suis décidé à l’essayer en voyant l'état de mes guitares. Et j’ai été conquis, il est simple d’utilisation et réellement efficace, sur ma KH-202 comme sur ma Mockingbird ou ma Strat. La gratte ressort comme "neuve", on se voit dedans et les traces (doigts et autre) n’accrochent plus ! Ça peut même guérir certaines micro-rayures, mais n’espérez pas de miracle sur des marques plus importantes. Très bon rapport qualité/prix, cette bouteille m'a nettoyé 5-6 grattes complètement et j’en suis au 1/3, on peut estimer avec une utilisation normale qu’une bouteille suffit à 10 nettoyages !

Remise à neuf facile
Tilt 23.03.2014
Pour mes guitares Ovation (sans protection de la table d'harmonie), je l'utilise pour éliminer les traces et retrouver le brillant thomann du vernis d'origine. Si vous suivez le mode d'emploi il remplit parfaitement son rôle. Je l'utilise aussi pour mes guitares électriques. Ne pas hésiter à faire plusieurs opérations de "polissage" pour une résultat idéal. Si vous avez des doutes, faites un essai à l'arrière de la caisse de thomann votre guitare (en gommant les traces de ceinture éventuelles par exemple).

Tigzy 05.07.2015
Je l'utilise depuis de nombreuses années. Le produit s'applique en 2 temps, d'abord on l'étale avec un chiffon propre, on attend que ça sèche. Ensuite, avec un chiffon sec (et propre), on frotte pour faire briller et retirer l'aspect "mat" que laisse le produit une fois sec.

Le vernis est bien protégé, et tout lisse.

FI
Produit miracle
Fabian I. 06.04.2023
J'utilise ce polish pour redonner vie à des guitares qui ont bien vécues, souvent incrustées de crasse et autres résidus de stickers. Et bien le résultat est là. Je limite son utilisation à cette tâche car il est assez violent et permet de retirer la partie supérieure du vernis. A trop l'utiliser, il est possible de détériorer ce dernier. Mais dans ce cadre d'utilisation, je n'ai pas trouvé mieux.

Top
Pierre91 30.08.2020
Déjà utilisateur du GHS Fast Fret, le polish de la même marque est juste parfait pour entretenir les vernis :
aucune de mes guitares n'a de pickguard (horreur de ça, question d'esthétique) et malgré ma façon de jouer, de légères rayures sont là !
Le polish remet tout ça comme neuf !
Top

Très bon produit
skapunkbass 21.10.2019
Cela fait des années que je l'utilise sur différentes guitare et basse.
Toujours très bonne qualité et permets de retrouver un instrument avec l'aspect du neuf (Ne fait pas disparaitre les scratch et rayures mais bon ça a du charme aussi).

Excellent sur basse vintage
Stéphane6190 24.04.2015
Premier passage très concluant sur une guitare de 1978, elle n'avait pas été touchée depuis plus de 15 ans. On revoit enfin des reflets sur le corps, je pense qu'il faut le faire au moins en trois fois si la guitare est ancienne et pas du tout entretenue, mais ça se voit nettement déjà au premier léger passage.
Bon prix, livré avec l'excellence de Thomann.

ghs guitar gloss
morisse 02.07.2019
parfait nettoye et efface les micro rayure top pour le prix

impeccable
lapaju 05.10.2022
Je l'utilise depuis des années et je n'ai pas trouvé mieux.

Rom-L 30.01.2024
Redonne un brillant à l'instrument, comme à la première ouverture du flight case la première fois.