Vers le contenu des pages

GHS Guitar Gloss Non-Wax

Livraison estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
Conforme à mes attentes
Fox-Echo 04.04.2021
Rien à dire, envoi rapide, soigné et conforme comme d'habitude. Il ne refait pas les vernis guitare évidemment mais il gomme sérieusement les micro rayures et c'est ce qu'on lui demande. Faire peut être un essai avant sur les vernis nitrocellulo, sur un endroit caché. Mais ce n'est qu'une suggestion.

k
tres efficace
koje 07.04.2022
qqsoit le type de vernis, aucune trace ne lui resiste. mais ne pas en abuser, ca reste un polish, donc un abrasif.

pas mal du tout
axeltnl 14.04.2019
C'est une pate blanche et non un spray (je préfère mille fois), tu vois ou tu en met et c'est plus simple a appliquer a mon gout, seul hic, ne pas trop en mettre car sinon il ce coince dans les angle ou on ne peux pas passer Avec un chiffon, mais le rendu est top. Je recommande

La fée du logis !
titot66 24.05.2011
Excellent produit que j'utilise depuis de nombreuses années ! Jamais de mauvaises surprises quelque soit le vernis concerné. même les nitros du custom shop Fender en redemandent. No problem sur Gibson les Paul également !

Fait son job
sideburns 24.11.2019
Très bon produit, fait ce qu'il a a faire !

Bon polish
alechat 07.03.2014
Ce polish remplit bien son rôle, nettoie bien et fait briller. Cela dit, "fée du logis toutes surfaces" me dépanne bien.. :-)

ça brille, mais...
Guillaume871 12.09.2013
Trop pâteu, je lui préfère les sprays.

un bon produit
Tieptiep 06.03.2018
ce produit est un bon produit pour nettoyer les vernis type plastique
mieux vaut en mettre peu par contre, car il est assez dur à étaler
je les aime moins sur les vernis nitro, pour lesquels j'utilise un polish GIBSON

bon produit
Jean-Marc931 21.08.2015
standard et pratique crème efficace sur fender