BR
bof
Boubou R 13.05.2021
monté sur une danelectro danopro pour des opens en ré et même do je reste sur ma faim avec ce jeu que je ne trouve pas très réussi peut être réservé au métal et aux gros sons saturés , le son est plat et sans relief pour moi et la sensation de jeu très moyenne ; pourtant j'aime les GHS en général mais là ça ne me plait pas et je ne trouve pas l'intonation très bonne toujours la sensation d'être légèrement faux même avec les cordes neuves je ne les garderais pas .

LM
AVIS CORDES GHS GHSGBZW ZAKK WYLDE
Léo M. 24.05.2011
Cordes Tirant 10/60 spécialement conçues pour s'accorder en Drop (C ou B).
Parfaite tenue de l'accord moyennant un petit réglage du manche, c'est vraiment plus agréable à jouer que du 12/54 ou 56. Les essayer c'est les adopter !

Excellent !!!
Max136544 07.03.2019
Excellentes cordes pour accordage en do # ou en drop de si.
La corde de "sol" n est pas filetée, un gros avantage pour les bends.
Existe en 11-70 pour accordage en drop de La, toujours avec le SOL n'ont filetée.

Du lourd !
Philippe857 30.04.2013
Enfin du tirant hybride pour les métalleux qui en ont !
Je ne prends que ça pour les accordages bas. Utilisées sur une les paul accordée en Ré. Géniales pour le drop C, très bonne durée de vie et super résonance ! Nécessite néanmoins un petit temps d'adaptation pour les cordes graves. Au moins personne d'autre n'arrive à jouer dessus !

w
pas mal
weednesday666 08.10.2017
utiliser sur du drop b ce jeu est plutot bien, bonne durée de vie, bon rendu sonore, pas grand chose a redire, la qualité est bonne, le reste, c'est vos doigts qui en decideront...

Une duré de vie imbattable !
RaphB 17.12.2012
Avant l'achat de corde chez ghs , j'avais essayé des centaines de cordes de divers marques ( Dean Markley , Ernie Ball , D'addario...) Mais je n’étais jamais satisfait cause de leur faible durée de vie . Mais chez ghs c'est différent , des cordes de très grande qualité a l'épreuve du temps . Puis après tout , Ce sont des cordes signées Zakk Wylde !

Guark 03.11.2018
Du très bon ! Dans les graves ça sonne , dans les aiguës bonne fluidité . je recommande pour jouer sur barytone ou accordage grave

Pour du gros son
Gerard 28.05.2011
Monté sur mes Gibson les paul, je joue accordé en Drop C.

La tension des cordes filées est correct (attention aux mains de fillettes quand même).

La tension des cordes non filées est très souple.

Pour envoyer du gros, vous pouvez leur faire confiance ;-)

EG
Bonne cordes
Elodie G. 02.03.2014
Je suis satisfait de ces cordes, elle produise un son plus que correcte en son claire, elle donneront pleine satisfaction en satur? c'est leurs domaine de prédilection et même désaccorder plusieurs ton plus bas pas d'effet spaghetti. livraison toujours aussi rapide merci Thomann.

g
godsmack50 20.03.2018
J'utilise ces cordes depuis 15 ans , et je n'en changerais pas , très resistantes , tres bonne sonotité , pour un prix maudique , livraison THOMANN en 48 heures , le top !!!