\m/
René4973 11.11.2016
Très bon jeu de corde, adapté à tous les bassistes accordés en drop C. Ce jeu de corde m'a accompagné pendant plus d'un an, la poussière y a mis un terme.
Je suis maintenant accordé en E donc je n'en ai plus l'utilité mais je recommande ces cordes les yeux fermés !

Excellent jeu de basse pour le drop
RaphaëlT 15.07.2012
Je trouve que ces cordes ont un bon rapprt qualité/prix et je n'ai jamais eu de casses contrairement à d'autres utilisateurs.

Je l'utilisais sur une Musicman Stingray avec un accordage en Drop C#, mais sa me parait trop dur pour un Drop D, mais idéale pour un accordage en Drop C# ou C.
Je suis satisfait dans l'ensemble.

Très bonnes cordes
Anonyme 13.03.2017
Je souhaitais passer à plus gros et je n'est pas été déçue. Le son en super avec une bonne attaque et elles tiennent parfaitement pour un accordage plus bas.