Gewa SPS Hardwaretrolley 120cm

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Housse de grande qualité !
Chadumatino 23.05.2011
Ayant opté pour les Gewa SPS pour mes futs de batterie, je me suis tourné également vers ce modèle pour mes pieds et autres perches.
Le gros avantage de cette série est la qualité des matériaux utilisé. La housse est très renforcée, les fermetures sont bien costaud et les roulettes sont très fiables également. On est vraiment sur du très bon matériel. La capacité est énorme (attention tout de même à la taille importante et au poids non négligeable une fois la housse remplie...)

Super rapport qualité/prix. Vive les GEWA SPS !!

Le haut du panier !
Gimme 21.06.2011
Si, comme moi, vous disposez d'un parc hardware important alors ce sac est fait pour vous ! Le volume de rangement est absolument phénoménal et il dispose de deux roulettes qui permettent de vous soulager du poids pendant le transport. Les matériaux sont d'une grande qualité et il est inutile d'y regarder à deux fois pour voir qu'on est sur du matériel robuste et fiable. Le système de fermeture éclair est tout à fait remarquable, larges glissières et languettes qui inspirent confiance. il ne vous laissera pas tomber !

GEWA SPS HARDWARETROLLEY 120CM
Kevin635 11.08.2011
J'ai decouvert la marque Gewa a travers ce produit, et je ne suis pas pret d'en changer !
Ce "gros" sac inspire la confiance a vue d'oeil, et cette confiance se retrouve en utilisation !! Il est en effet tres robuste, les materiaux tres solides, les poignees idealement placees, et les roulettes extremement pratiques !
Le volume est egalement enorme !! Si bien que le modele 95cm aurait suffit pour moi je pense, et aurait ete moins encombrant dans la voiture...
Excellent produit !!

r
Qualité exemplaire
rbdp 06.06.2017
Sac de qualité exemplaire à un prix contenu.
Qualité remarquable des matériaux (textiles, fermetures, poignées, roulettes?). Bonne rigidité de l'ensemble. Rien a regretter, si ce n'est la taille impressionnante de l'objet, ce qui est toutefois nécessaire pour transporter certains accessoires. Je m'en sers pour de grand pieds lumière. Attention à ne pas trop le charger, étant donné sa taille on y met vite beaucoup de choses, ce qui peut le rendre très lourd.

B5
Ben 58 15.09.2017
Rien à dire ,coutures très solident,fermeture éclaire robuste ,roues très bonne qualité ,

Flodrums 25.02.2018
Acheté en juin 2013 donc bientôt 5 ans, ce chariot m'a suivi sur des dizaines de concerts.
Il commence seulement maintenant à se déchirer (le tissu) sur les côtés, ou sur le dessous, mais rien de grave !
Il y a beaucoup de places je peux y mettre, mon charley, 2 perches, 2 support de tom, mon siège, et mon support de pad.
Parfait !

Solide
Tristan7399 14.10.2016
Super sac.
Solide, belle finition, j'ai 10 pieds (micros et hardware batterie), 1 pédale de GC, un tambourin, mes baguettes, tout rentre et il reste de la place.

Excellant housse pour hardware
Klaoiut 04.06.2017
Je le conseille vivement!

Gewa SPS ça tient la route et longtemp
Gaëlle 18.03.2013
Super matos, solide et parfaitement approprié pour son rôle. J'y rentre tous mon hardware, et il tient le coup. Evidemment après il pèse lourd, mais grâce à ces roulettes, il rend bien service! Pas deçu, mais si je prendrais peut-être un plus petit modèle la prochaine fois!

sac de rangement
JonathanC 17.05.2012
se sac de rangement pour pied de batterie se rand très utile lors des déplacement sur les tourné live. de construction très robuste un tissu de très bonne qualité un bon choix pour le transport en sécurité.