2 899 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

MJ
MA GROSSE BASSE
Mr. Jumbo 20.07.2023
Je souhaitais me mettre à la contrebasse en ayant un minimum de qualité mais sans payer trop cher non plus. Je suis comblé, très bel instrument qui sonne parfaitement même avec les cordes d'origines.

J'ai des amis contrebassistes qui m'ont tous dit qu'elle sonnais super bien (voir mieux que certains modèles plus mythiques) mais qu'elle nécessitais un réglage de hauteur des cordes (Bien trop hautes) donc une reprise par luthier, ou bien un coup de lime (bien fait quand même) au niveau du support de cordes.

Je suis très content de mon achat, livrée dans un cadre en bois bien protégé. UPS à été prudent sur ce point ce qui est appréciable.

Pour ceux qui se posent la question du délais ... si le site annonce disponible immédiatement, comptez tout de même 2 semaines le temps d'être réglé, contrôler et livrée par Thomann.