Gewa Pickboy Pickguard Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Très bon produit
Olivier52 30.01.2013
Plaque de protection adhésive en plastique à découper, pour tous types de guitare à table plate. Très bel aspect noir brillant quand on enlève la feuille de protection (il faut absolument la garder pour la découpe). Suffisamment fin pour être découpé avec une bonne paire de ciseaux, et suffisamment souple pour permettre des formes originales (ne fend pas). Adhésif de bonne qualité. On peut faire plusieurs guitares dans une seule plaque. Très bon produit pour protéger le vernis de votre guitare des coups de médiator.

X
Parfait pour un pickguard Custom
XB21 30.09.2015
Très facile et simple d'utilisation, un peu d'application vous permettra d'utiliser les gabarits offerts ou de créer votre propre forme de plaque de protection sur la table de votre guitare classique, folk ou flamenca que vous ne souhaitez pas labourer de vos ongles. Un léger poncage des bords sera nécessaire pour avoir une forme parfaitement régulière. Attention, pas de repositionnement possible car cette plaque ne se décolle pas facilement ... Il ne faut donc pas se louper!

Sympa
Diligence57 22.08.2021
Pas facile a decouper, reserver aux meticuleux, mais le rendu est sympa

Conforme à mes attentes
Latcho 16.06.2022
Plaque avec une bonne épaisseur. Attention toute fois à prévenir que sur une guitare flamenca, le son sera plus "enfermé" avec la pose de golpeadors

Très utile
CMichel 10.11.2020
Très utile pour maquiller un peu ma vieille Guild D35 qui a vécu...

Produit à conseiller
lupo31 16.11.2022
Vraiment le produit que je cherchais, je possède une guitare electro epiphone et ce picguard m'a permis de réparer l'ancien modèle

Exactement ce que je cherchais
Julien5112 06.07.2015
Un bon produit pour se faire un golpeador maison. Attention cependant la plaque est un peu épaisse, je me suis contenté du minimum afin de ne pas trop mater la caisse.

L'installation est simple.

w
bon produit
wimpy 19.01.2021
Il faut être manuel pour ne pas saloper le travail.Avec un peu d'attention ce n'est pas si difficile.
Première coupe aux ciseaux et finition de la tranche au papier de verre .Résultat parfait.

Pascal683 04.03.2017
Correspond à la description et utilisation facile, découpe avec des ciseaux et du papier de verre pour la finition.

E3
Enzo
ENZO 38 17.05.2024
Rien de plus à ajouter! tout a été dit dans les éval précédente.