Schwarz Jew's Harp 75mm Nr.12

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Df
Intéressant
Dams f 27.07.2023
Acheté pour essayer, pour quelques euros, ma curiosité a pris le dessus et j'ai trouve ca plutôt sympa, je ne connais pas grand chose en guimbarde mais avec quelques cours sur internet on peut faire le tour des divers sons à produire et il y a moyen d'y passer quelques heures ;)
Prenez bien le temps au début, car a vouloir aller vite la languette peut vibrer sur les dents et ce n'est pas agréable, mais ca c'est valable avec toutes les guimbardes!

correcte
Anonyme 12.01.2017
qualité correcte, inconvénient la peinture qui s'en vas rapidement, mis a part çà bon son.

Pas trop mal
Valentin.m 04.09.2023
C'est ma première guimbarde, il faut s'entraîner quelques heures avant de lui faire sortir du son, mais une fois qu'on prend le coup elle est sympas a utiliser pour s'amuser et surprendre les copains. Ce n'est clairement pas un instrument de musique, c'est un jouet mais de bonne qualité. Le seul gros défaut est que la peinture se barre au contacte des dent(je pensais qu'elle arriverait chrome, hors ce n'est pas le cas).

RL
Bien mais mal fabriquée
Robin Luthi 07.02.2023
Reçue rapidement au top ! Cependant mal fabriquée: le tige central touche la structure, ce qui la bloque et empêche de jouer!

Pas mal pour débuter
EddyB 16.07.2012
Assez fragile mais bonne sonorité

X
simple, efficace
Xipetotek 10.04.2024
Acheté pour ajouter des la guimbarde sur une piste, je ne suis pas déçu, elle a le son qu'on attend d'une guimbarde. Ce n'est pas une de ces guimbardes sophistiqué avec un son très typé avec des sustain très long mais c'est tout à fait acceptable pour enregistrer une piste de temps à autre