Efficace
David165 15.06.2018
Ce "golpéador" semble bien résister aux attaques d'ongles. A voir dans le temps. Les patrons ne sont pas adaptés a n'importe quelle guitare, mais vu le nombre de modèles, ça serait impossible. Il est assez simple de faire le patron de découpe vous même. Pensez a prendre vos meilleurs ciseaux pour que la découpe soit nette. Concentrez vous au moment du collage, car une fois collée, elle ne s'enlève plus... En tout cas, pas sans emmener le vernis avec. ........Le seul reproche que je ferai est au sujet des petites bulles qui restent entre la guitare et la plaque de protection, et qui sont très difficiles a faire disparaitre... Je m'y suis peut être mal pris, aussi... Au final, bon produit.

Fait le job
Bourgeon 11.08.2019
Demande du soin mais pas trop difficile à poser.
Des patrons papier seraient bien utiles.
Et une notice explicative pour dire qu'il faut enlever la protection du coté collant ET AUSSI celle du coté des cordes !!!
Bon produit installé depuis 1 an et toujours invisible et protecteur.

Bonne protection
bastosas 09.01.2021
Attention, protection définitive ! On ne peut l'enlever qu'au risque de détériorer la table d'harmonie. C'est vous dire si ça colle!

pickguard
Sébastien585 05.07.2018
Je ne critique pas la qualité. C'est exactement ce que vous cherchez: un golpeador transparent.
Moi, j'ai été un peu froussard. J'ai fait quelques tests sur des supports lisses pour voir si je parvenais à le poser proprement puis j'ai renoncé. J'ai trouvé ça trop stressant. Quelqu'un de plus dégourdi devrait s'en sortir sans souci.

facile à mettre en place
Guigui08 05.03.2018
Bon produit, facile à découper avec des ciseaux, l'adhésif colle bien! Il fait le job!

tres pratique
Vincent070 09.07.2011
j'ai acheté il y deja quelques années une tres bonne guitare classique et avec le temps malheureusement le dessous de la rosace a fini par se creuser (creve-coeur) sous les coups des rytmiques que je lui infligeait et meme si au debut ca fait genre elle est jouée! au bout d'un moment on s'inquiete et on se voit deja passer a travers de la caisse!
alors on en vient a acheter un golpeador et la plusieurs choix s'imposent comme les autocollants mais dans le cas ou la guitare est deja bien abimée ca fait flipper de coller quelque chose sur le bois a nu, donc ce type de protection qui se decolle et recolle plus ou moins a l'infini c'est la solution!

pickguard gewa
HerveM 25.01.2013
très bon rapport qualité prix.
parfaitement transparant, ne modifie pas l aspect de la guitare.
découpe facile a condition d avoir de bons ciseaux.
il est possible de sortir deux pickguard dans une pièce

Bien et pratique
Vincent077 07.12.2011
Un petit bémol, découpage difficile à faire vraiment propre