Vers le contenu des pages

Gewa Pickboy Pickguard Clear

Livraison estimée entre le Jeudi, 17.10. et le Vendredi, 18.10.
Test du pickguard GEWA DECKENSCHONER 558.010
Adoubeur 17.07.2011
J'ai acheté ce pickguard transparent pour une vieille guitare classique Epiphone sur laquelle je joue un peu en percussions. Elle n'est pas prédécoupée, ce qui est à la fois un avantage (on découpe la forme que l'on veut) et un inconvénient (il faut découper soi-même, et ce n'est pas si évident d'avoir une découpe propre).
Une fois collée sur la guitare, je n'ai pas réussi à éliminer totalement les bulles d'air dessous, même en "marouflant". Du coup, ça devrait être invisible et c'est finalement assez disgrâcieux. C'est peut-être de ma faute, mais je n'ai franchement pas trouvé ça très aisé à manipuler.
Au final, un produit que je ne recommande pas forcément, à moins d'être habile de ses mains !

Jb
Mouais
Johnny boyA 30.09.2020
Rien de fou. Pas hyper facile à poser. Il faut le petit coup de main pour éviter les bulles d'air, pour un résultat pas fantastique. Difficile d'attendre grand-chose de ça...

Définitif ?
Splonge 21.03.2014
Attention, c'est bien un pickguard autocollant et pas simplement thermostatique.
La notice précise d'ailleurs qu'une fois collé, on risque d'endommager l'instrument si on essaie de le retirer...

Pas mal...
Anonyme 11.02.2016
La qualité du produit n'est pas mal, mais le plan pour la découpe n'est pas précis... il vaut mieux refaire un dessin et partir sur un nouveau patron.