Très bonne housse !
TristanDblBass 03.09.2018
Je l'utilise maintenant depuis plus ou moins 2 ans, tirée dans des graviers, trimballée dans des gigs collants de bière, dans la boue... Vraiment très très solide et rempli parfaitement son job, a savoir protéger votre précieux instrument :)

A recommander

MT
Maitre Trasho 06.10.2021
On vera à long terme pour la fiabilité des coutures et des fermetures.
Pour le moment ca tient.
J'utilise les roulettes seulement sur du carrelage et des surfaces lisses pour prolonger leur durée de vie.
Placement pour l'archer, bien prévue.
Les sangles pour la porter sur le dos sont confortables.
J'ai les roulettes qui touchent mes mollets quand je marche avec la basse sur le dos: ça ne me dérange pas.
Dommage la poche pour les cordes est un peu petite car j'y met également un cable et colophane, Même chose pour la poche dorsale pour les partitions.
Pour conclure je ne regrette pas mon achat car les poignées sont placées aux bons endroits pour la charger dans la voiture.

Correct, mais...
Mendy 30.06.2024
Housse résistante en général, les hantes beaucoup moins.
Les sangles sont peu résistante, ne transportant pas mon instrument sur le dos ça me va, mais ça ne sera pas pour tout le monde.

Les roues qui sont sous la housse sont assez honteuses, je les ai tout de suite enlevé pour utiliser mon système de roue.
Sinon je l'ai depuis 6 ans et en dehors des roues et des sangles mon instrument est bien protégé les coups léger n'ont laissée aucune marques sur mon instrument, la housse survie bien la pluie normale, mais pensez à sortir votre instrument de la housse en cas d'averses.

Enfin tranquille
Danny_alabass 17.02.2022
Il n'était pas question de sortir la "mémé" sans protection. Avec cette housse, plus de souci. Gros rembourrages, des poignées un peu partout, des fermetures éclairs qui sont solides, un emplacement pour l'archer et des poches pour les partoches.
Bon, faut pas faire un marathon avec les roulettes c'est sûr mais on ne leur demande pas tant.
Je conseille cette housse les yeux fermés.

Au top !
babahigginson 27.05.2020
Afin de changer ma vieille housse rafistolée dans tout les sens, je me suis enfin décider d'investir dans une housse à roulettes !! et quelle bonheur !! alors on voit bien que les roulettes ne serviront pas à faire le marathon des contrebassistes mais c'est quand même archi pratique pour de petite distance ! La housse est bien conçue, elle tient bien l'instrument et semble solide. Semi rigide mais archi rembourrée, un confort pour la contrebasse !!

Parfaite
Laurent756 12.06.2017
Après avoir déchiré ma vieille housse peu épaisse et peu pratique, je cherchais une housse adaptée et fonctionnelle pour une grosse 3/4 originaire des pays de l'est et aussi vieille que moi.
Les dimensions de la basse n'étant pas standard, j'ai pris conseil par email auprès d'un conseiller Thomann ( très efficace) - après un échange rapide et pertinent j'ai passé ma commande
La housse est très bien adapté; l'instrument est bien tenu et protégé et avec toutes les poignées est vraiment facile à manipuler
Les roulettes sont un plus mai pas vraiment utiles.
Bref si vous chercher une housse pour une grosse 3/4 et bien n'hésitez pas vous l'avez trouvée

U
Parfaite !
Uben 03.06.2021
Vraiment parfaite ! A la fois pratique avec ses deux roulettes, très protectrice de la contrebasse (en tout cas pour une contrebasse à dos plat), solide, des fermetures éclairs de très bonne qualité, des rangements bien disposés (dont une poche pour archet qui doit pouvoir contenir deux archets français, mais je n'en ai qu'un seul), et les sangles d'épaules qui permettent de vraiment l'utiliser en dorsal, quoi que attention quand même à ne pas se bousiller le dos, vu le poids housse+instrument. Bref, absolument rien à redire !

super !!!!
tontonsalgos 22.05.2021
j ai attendu un an avant de faire une évaluation , je peux maintenant affirmer que c est du très solide , pratique avec des poches partout en plus elle protège super bien ma grand mère ! bref le top !!!

Toutes les poignées nécessaires y sont
CBGK 02.12.2018
Très bon produit avec toutes les poignées nécessaires. Idéal pour charger dans une voiture par le hayon.
Taille un peu grand pour certaines 3/4, les roulettes sont bien pratiques mais éviter les décalages de trottoirs.
Tenue dans le temps a voir.

agréablement surpris
Anonyme 01.01.2017
roulettes pratiques surtout quand c' est bas de plafond
un peu rigide au début, puis elle s' assouplie
la basse est bien protégée
la poche à archet peut recevoir une grosse boite