5 / 5

2 039 €

Le poids de la puissance et de la finesse
GD-dev 17.03.2021
Utilisée en home studio dans une pièce rectangulaire de 12m² en AES/EBU en sortie L/R de ma console numérique A&H SQ-7 : leur rendu est impressionnant de finesse, de puissance et de détails.

Associées au système de calibration (vendu séparément), elles s'adaptent à la pièce où elles se trouvent.

Pour ne pas me retrouver soufflé contre le mur du fond, je m'en sers avec une atténuation de -40dB pour obtenir un bon 80dB. Mon voisinage me maudirait si je travaillais plus fort.

Certes, chaque enceinte coute relativement cher mais c'est un excellent investissement car la qualité est au rendez-vous.

Si je devais upgrader mon écoute en 7.1 je n'hésiterais pas à m'équiper avec d'autres de ces bijoux.