Vers le contenu des pages

Anonyme 31.08.2014
Une Flight Case très robuste et très esthétique, des roulettes utiles et un système de fermeture efficace. Pour ma part, pas de manuel m'éclairant sur l'utilité des mouses, qui sont en grands nombres et on sait (pas trop quoi en faire ) sachant qu'il faut résoudre un petit "puzzle" pour comprendre où vas une telle , où vas l'autre...
C'est pour cela que j'enlève une étoile en utilisation et en fabrication. Cela reste un très bon produit que je recommande à tous .

du mieux!!!
Nicolas13 28.01.2012
de bien meilleure qualité que son prédécesseur chez Gator, les poignées sont mieux pensées et les fermetures bien plus pratiques que les anciens papillons..

Pour motif ES 8
Vauclair 02.01.2012
Cela rentre super bien, mais même pas la place de mettre la pedale sustain. Sinon top !

Robuste et efficace !
CLight 20.09.2022
Première expérience avec Gator et très satisfait par la robustesse du produit !

Coussins à disposition à l'intérieur de l'étui et détachables, donc ajustables pour votre instrument.

Facilité de transport grâce aux roues qui sont silencieuses et efficace ;)

Produit recommandé !