VI
GATOR TSA 76D KEYBOARDCASE
Vincent I. 09.06.2011
Très bon fly pour clavier. Très maniable, très pratique. Les accessoires fournis avec sont adaptés et très utiles (mousses, coussins, scratch etc...).
Du coup, on peut vraiment y mettre n'importe quel clavier (j'ai essayé avec plusieurs de tailles et de hauteurs différentes). Quand le fly est fermé rien ne bouge.
Je pense qu'à l'usure, il doit tenir le choc. Ça vaut largement le prix qu'on y met.
J'ai hésité entre plusieurs marques. J'ai choisi Gator car, c'est une marque de fly qu'on le voit le plus et qui est probablement la plus largement utilisée (ça fait plus de 10 ans que je travaille dans le spectacle dans des salles et sur des festivals).

Musicien professionnel Gator TSA 76D
Anonyme 13.08.2016
J'utilise ce Gator pour transporter mon Audya 76 touches.
Ensemble de bonne qualité qui met à l'abri des choc mon arrangeur.
Fermeture solide et efficace.Roulettes très appréciées.
De bonnes cales amovibles permettent le bon positionnement du synthé à l'intérieur.
Je recommande ce produit.

CHRIS628 28.02.2021
Très bon Fly case je recommande

MV
Un must
Marion V. 29.03.2012
Désormais pour moi, "case rigide" = Gator TSA.
Léger (relativement à d'autres), modulable, maniable. Poignée confortable, roues silencieuses. Pas grand chose à demander de plus!
Peut-etre un plastique un peu moins sensible aux rayures et un ajustement un peu plus précis à la fermeture?
Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour évaluer la solidité sur le long terme.

Valise gator pour clavier 76 touches ou 61 touches.
Rémi5605 13.12.2013
Bonjour ! SUPERBE valise pour y protéger son clavier ! Très très solide !!! En plus des roulettes pour avoir un confort pour y transporter !!! Aucun regret de cet achat !!! Faut vite y acheter !!!

RH
Très bon fly case
Rénald H. 16.02.2013
Très bon fly case, bien solide et très bien fabriqué. Malheuresement il est un peu lourd mais bon...

MJ
un bon gator
Michel J. 87 03.12.2013
je les acheters pour un jupiter 80 le seul souci le poid avec le clavier dedans et la taille en hauteur mais protege tres bien le clavier heureusement sur roulette