Gator GX-33

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Presque parfait
Anonyme 07.03.2016
Un sac costaud et vraiment pratique au quotidien pour ces pieds de micros souvent compliqué à transporter. Les trois compartiments indépendants évite aux pied de micro avec perche de s'accrocher. On peut très bien ajouter dans un seul compartiment un pupitre et un pied de guitare pliant par exemple.
La poche du bas à vraiment aucun intérêt étant donner que l'on repose souvent le pied debout sur celle-ci. Il aurait mieux fallu mettre une mousse dur pour justement stabiliser le sac quand on l'adosse contre un mur.
La poche du haut pour les trois micro n'a pas vraiment une grande utilité pour moi, j'ai donc enlevé la mousse et cela permet de garder un peu de marge par rapport à la hauteur des différents pied. La lanière est plutôt solide et heureusement il y a deux attaches en haut et en bas (j'en ai une qui s'est détaché suite à un choc), ce qui permet de ne pas rester le bec dans l'eau en plein trajet...

GF
sac à micro
Guy F. 14.05.2011
je cherchais un sac pouvant tarnsporter de très grand pieds de micro.
Hélas je n'ai pas bien lu les caractèristiques et il ne me convient pas car la longueur annoncée est celle du sac mais en bout de sac il y a un compatiment pour des micros qui limite la longueur

Fausse bonne idée...
Philippe415 26.02.2017
On peut, en effet, placer ses pieds de microphones, ses microphones et ses câbles dans cette housse.
Malheureusement, cette housse souffre de trois défauts.
1. Elle est très (trop) longue. Il aurait mieux valu que le rangement pour les micros et les câbles soient sur des poches latérales.
2. On enfile les pieds de micros dans la housse, ce qui est très peu pratique. Il aurait mieux valu des zips latéraux.
3. La housse n'est pas du tout assez rigide pour être aisée à transporter ou utiliser. Elle a tendance à se plier sur le côté dès qu'on y range des micros.

Très pratique
Luc697 30.10.2012
Un sac de transport pour pieds de mics, mics et accessoires très pratique, solide et qui s'adapte à différentes tailles de pieds.
Juste dommage qu'il ne s'ouvre pas sur la longueur pour accéder plus facilement aux petits pieds.
Enfin, très bien quand même.

3 pieds de micro bien protégés des aléas du transport.
Kevin4022 11.12.2020
Option 1 : pas de sac, les pieds sont mis à l'arrache dans le véhicule et prennent des chocs qui arrachent la peinture ou dégradent les vis de réglage.
Option 2 : Ce sac, bien fabriqué, résistant, avec un compartiment par pied, et même ce qu'il faut pour mettre 3 SM57 ou autres micros nécessaires aux guitaristes/chanteurs etc... Tout est bien protégé rien à redire depuis des années.

OS
Très pratique
Oncle Sim 24.09.2019
À partir du moment où vous avez 2 pieds de micros ou plus, cela devient très vite encombrant et frustrant à transporter. Ce sac permet d'éviter ce genre de problèmes et se paie le luxe d'offrir de l'espace pour des accessoires, qui seront très bien protégés.
Très bons matériaux, ça sent le sac qui durera très longtemps.
Je l'utilise depuis plusieurs mois, et ne reviendrai pour rien au monde sur mon achat.

Dans l'idée c'est vraiment bien...
delmas 08.03.2012
Bien pensé, 3 compartiments pour pied de micro séparés pour ceux qui aiment prendre soin de leur matériel (dans mon cas des K&M 210/9) les pieds de micros ne s’abîmeront pas au transport, la house est imposante et semble robuste, les sangles tiennes le coup malgré le poids conséquent une fois pleine. J'aime beaucoup le système d'ouverture par le haut, permettant de ranger les pieds en les glissant.
Seul hic, sur deux houses commandées, la fermeture éclaire de l'une était cassée dans l'emballage... dommage.
Je ne me sers pas du système de rangement pour micros.

JL
gator gx
Jean Louis 07.11.2011
solidité et fonctionalité de l'article , évite la dispersion des pieds de stands

Sac pour pieds
Anonyme 14.03.2016
Sac bien fini, mais une fois les pieds et les micros chargés, il pique du nez. La partie micro penche fort par rapport au reste, donc le sac est déséquilibré... J'ai acheté autre chose depuis...

AA
la protection du materiel
Armand A. 14.05.2013
Très bon produit pour le rangement des pieds micros, pinces micros qui ne cassent plus et les fils bien rangés.
Une fabrication de qualité comme tous les produits référencés Thomann.
Pourquoi avoir autant attendu pour le commercialiser ce sac à pieds de micros?
Nos doigts auraient subis moins de blessures.