Un pedalboard de poids
Kid001 20.03.2019
Les + :
- Solidité en général pas de gros défaut de ce côté
- Le prix abordable
- 2 en 1 : pedalboard + stand 3 grattes (le systeme de blocage du stand est simple et bien pensé, rassurant).
- pedalboard détachable du case
- j'arrive sans souci à y loger 12 pédales (format Boss)
- Possibilité de dévisser facilement la partie stand pour gagner en légèreté.

Les - :
- Odeur chimique (colle de l'aggloméré?)
- le logement pour l'alimentation fait perdre de la place au milieu du board
- Le poids : c'est du tout aggloméré, ça plombe.
- J'ai vu mieux en terme de qualité du scratch sur le pedalboard (A voir comment il va vieillir, si on modifie souvent son board).
- un des loquet pour fermer le case était dévissé, pas grave : 2 vis à remettre et c'est réglé.

Alain1635 29.12.2017
Ensemble porte guitares + pedalboard très pratique.
Je n'utilise plus que ça, d'autant plus que je sors avec seulement avec 2 guitares et 6 effets (répétitions + concerts).
Permet également de ranger proprement les effets et de les avoir dispo et prêt à l'emploi.
Très sympa.
Petit bémol sur la qualité (les vis de fixation des loquets de fermeture sont trop light). Dommage.