très bon rapport qualité/prix
Labassalolo 15.01.2022
Pas fait pour faire la tournée des zéniths mais fait le taff pour peu qu'on ne le jette pas au fond du camion. Un plastique à peine plus épais et il serait parfait.
Chez moi il accueille une tête momark Markbass et un préamp Ampeg SVP PRO.
Format court hyper pratique pour accéder aux connectiques arrières.

SJ
Standard
Stephane J. 17.06.2016
Rack conforme a la marque même si on retrouve pas tout a fait les Gator de la dernière décennie...Il est conforme a mes attentes, je pense en racheté un 2 eme en 4U pour mes futurs achats. Un plus par rapport a d'autre, on peut ranger les appareils des 2 cotes du rack.

Cdt

BOYTONE1 03.07.2022
Au bout d’un an les papillons (système de fermeture) se desserres et le flight case s’ouvre durant le transport

Bon materiel
Anonyme 09.11.2016
Je retire 1 etoile uniquement parceque les contreplaques pour fixer les elements ne tiennent que par les vis de fixation de ces elements et....tombent au fond si on ne procede pas avec methode. Le scotch double face qui devrait les maintenir en place ne fait pas son office. Precedemment ces contreplaques etaient fixees mecaniquement avec leurs propres vis (petites vis alene)

Z
Remplie bien son role !
Zeff 23.06.2011
Ca protege et c'est costaud... bref une boite qui remplie bien son role.
la precision des pas de vis est peut etre un peu limite mais ca finit bien par rentrer !

PL
Fait son boulot
Pierre Louis 12.01.2014
super rapport qualité prix, j'y ai glissé sans problème un ampli SWR workingpro 700 et un accordeur

tres bon produit
Jean-Christophe189 27.12.2014
voici un produit très bien fini et très solide de la marque GATOR je les utilises pour racker mes micros avec un tiroir en dessous, nickel.

Un bon rack
Jean-Pierre1226 02.12.2013
Produit sérieux
Très bon rapport qualité/prix

Bon produit
Franck477 08.08.2018
Correspond a ma demande rien a dire

W
super Mais !!
WilliamB 08.01.2014
vraiment tres bien sauf la patte metallique pour visser , elle tombe des que l'on essaye de vissé un rack, il faut coller à la cianolyte.......