Le sac idéal
Anonyme 10.06.2016
Ce sac est tout simplement super.

Comme toujours chez Gator ce qui est incroyable c'est la qualité de la fabrication, une fermeture éclair solide, qui bronche pas et glisse parfaitement.

Les rabats sont extrêmement bien pensés.

La poche du dessus est idéale pour changer le petit matériel (dans mon cas : bouchon/retours, ipad, chargeur, clé de serrage et huilde pour la double pédale).

Les deux grosses poches latérales permettent de mettre le stock de baguettes (10 paires), une bouteille d'eau et même une perchette.

La partie centrale permet de mettre 8 pieds de cybamles + le pied du siege ainsi que l'assise du siège en lui-même. Le tout est parfaitement fixé avec une sangle de serrage interne. La fond du sac est renforcé et parait très solide.

Autre gros point important pour moi, on peut charger le sac en le laissant à la verticale, du coup plus besoin de se baisser pour prendre le matos, tout est à portée de main.

La structure en fer est bien pensée, permettant de charger tout ça tout seul dans une voiture.

Bref : le sac idéal lorsque l'on transporte comme moi souvent le matos et en quantité.

Seul regret : les roues ne pivotent pas, mais je compte bien y remédier avec un petit bricolage !

Pratique et efficace
Jufrdrum 29.08.2019
Je ne peux pas dire si ce produit est solide dans le temps. On verra bien.
Quoiqu'il en soit il est extrêmement pratique et évite à mon dos quelques petits soucis.
On peut mettre un sacré paquet de truc dedans, et contrairement aux autres sacs qui ne roulent pas, on est pas bloqué par le poids final.
Pour le mettre dans un coffre tout seul il faut être un peu astucieux mais les sangles en bas du sac permettent de soulever le sac pour le faire basculer, et c'est ça sont point fort (Attention quand le sac est plein.... les sangles ont une limite de resistance)
Autre chose de très bien, il tient couché ou debout. Du coup le rangement est facilité. (Voiture ou camion).
Bref, un produit bien pensé et qui rend d'excellents services.

Anonyme 28.03.2016
je l'utile pour ranger tout mon stand batterie qui ce compose de trois pieds perche de cymbales, deux perchettes et leurs fixations, un pied de caisse claire, un pied de tabouret et son assise, un bras de tom et sa fixation, un pied de micro chant et un mini pied de micro grosse caisse, voila environ 40 kilo de matos et ça ferme nickel, le caddy se comporte très bien dans tout les déplacements et tient debout dans une kangoo, pour le moment seul la peinture se raille un peu, le tissu, les roues et les fermetures sont de très bonne qualité, super produit, pratique, plein de rangement. Le seul gros hic que est l'éternel question quand on te voit arriver avec: "tu vas faire un golf?", mais franchement je m'en fou depuis que je ne me casse plus le dos.

t4
thierry 46 11.07.2021
produit bien consu;l'armature métal semble assez solide cependant j'ai un doute sur la solidité des roulettes vu le poids a transporter.a confirmer a long terme!

mon dos lui dit merci mais...
Anonyme 09.01.2016
vital pour tout batteur! Les roulettes! On a de la place pour mettre plein de choses dedans, la structure métalique est vraiment bien, ya plein de petits compartiments dessus pour ranger de plus petites choses (baguettes, clamps...)par contre les coutures sont vraiment moyennes, il faut bien faire attention à comment on le prend pour le sortir par exemple d'une voiture sous peine de voir les coutures lacher. Les roulettes sont super, par contre la fixation laisse à désirer. Malgré cela, je reste content de mon achat!

JG
Très très pratique !!
Jimmy G. 17.08.2016
J'y met tout mes hardwares (4 pieds de cymbales, 2 accroches de toms, 2 stands de caisse claire, 1 pied de charley, 3 pieds de micro et mon siège)

Les compartiments sur les cotés sont pratiques, j'y met mes baguettes et mes petits accessoires.

Le tout est lourd mais beaucoup plus facile à transporter qu'un gros sac ! ( Plus besoin de demander l'aide du bassiste pour le porter :). )

Bonne conception et passe partout !!

I
Bon rapport qualité/prix
InnacityMan 19.12.2019
Ça fait le taf, évidemment ça reste une housse souple mais la qualité de finition des coutures est bonne et inspire confiance. Je peux mettre tout mon hardware et malgré le poids ça bouge pas et reste très maniable. Les roues sont assez larges pour monter ou descendre les trottoirs et la structure métallique rigidifie l'ensemble. A voir dans le temps si ça se confirme.

Pratique et robuste
Christophe832 17.03.2013
Sac d'une très bonne capacité, poches sur les côtés très pratique pour les perchettes et autres pieds de toms basse par exemple.
Le systme de roulettes à l'air d'être assez solide.
Je recommande.

Bon rapport qualité-prix
Anonyme 29.07.2014
Très utile pour transporter tout votre hardware facilement lors de concert.
Disposant d'un set de batterie relativement classique:

- Pearl export 13', 16', 22' + caisse claire 14'.
- hi-hat, ride, deux crash, une chinoise.
- Double pédale.

Tout le hardware rentre dans le caddy sans problème.

Les roues ont l'air cheap à première vue mais ont l'air de tenir le coup.

On peut retirer le sac de la partie métallique mais cela demande un certain temps, car les vis fixant le sac sont placé à l'intérieur de celui-ci, ce n'est pas très pratique.