Gator G-PG Bass Guitar Double Bag

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Super!
mv21 19.07.2020
Super pratique pour transporter deux instruments (pour ma part une basse 4 cordes et une basse 5 cordes). Après quelques temps d'utilisation l'ensemble semble solide. Une petite poche de rangement pour mettre les jeux de cordes, une autre grande poche pour mettre tout son bazar. On retrouve aussi un plastique imperméable pour protéger la housse de la pluie. Tout le matos est bien à l'abri.
Seul éventuel bémol pour du transport à pied, c'est assez lourd (les longs trajet pour aller en répète se font ressentir!)

Une excellente housse
ah814 07.10.2020
C'est vrai, peut-être qu'elle semble chère. Mais vu la qualité et la protection qu'elle offre pour mes chers instruments... Je ne regrette pas cet achat, mes basses sortent tranquille en toute circonstance. J'ai même acheté le même pour mes guitares!

Vincent71 16.08.2020
Je recommande vivement ce produit...
Reçu il y a 2 jours environ, cette housse me paraît de qualité irréprochable.

Jt
Génial
Jérôme thieffry 18.02.2019
Très bonne housse double. Grande qualité de fabrication . Je recommande !!

Très bonne fabrication
RL.Lopez 29.06.2019
Bon produit mes basse sont bien rangées à l’abri des chocs. La finition est de qualité. le plus la protection pluie à rajouter par dessus.

Super qualité
Bass_Player 09.04.2020
Evidemment, une fois remplie ca pèse son poids mais la qualité du produit est réel. L'intérieur doublé dans une matière très douce, nos basses sont bien au chaud, à l'abri des coups et même de la pluie.
Super produit, je recommande.

Produit de très bonne qualité
Anonyme 15.01.2016
Un housse très résistante, harnais vraiment solide permettant de porter cela sans crainte.
Intérieur très rembourré, les basses ne bougent absolument pas une fois dedans et les poche avant permet d'y mettre énormément de câbles et autres accesoires.

Je la recommande à ceux qui ont les moyens et se déplacent régulièrement avec 2 basses.
Super produit !

Pratique
Meuz02 15.12.2016
très solide, un peu lourd.
En attente d'utilisation en 2 roues sous la pluie.

Z
Superbe
Zmuck 15.07.2019
Excellente housse double basse.
Très belle qualité de finition, je ne comprends pas ceux qui disent que les attaches paraissent fragiles, je l'ai depuis pas mal de mois, je l'ai déjà pas mal trimbalée et sans ménagements, et rien ne vient troubler mon idylle avec ce matériel par ailleurs très joli.
On case aisément deux grandes basses (j'ai notamment une fender Jazz basse qui rentre easy.
Des grandes poches partout, vraiment rien à redire de négatif pour ceux qui comme moi, aiment faire des concerts ou des répétitions avec deux instruments pour un encombrement minimum !!