Gator G-PG Bass Guitar Double Bag

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bonne protection mais trop fragile
FranAesmah 03.10.2020
Cette housse rempli bien son rôle dans le sens où: les instrus sont très bien protégés (mousse rigide et épaisse, velours intérieur protégeant le vernis, nombreux rangements bien foutus, housse de pluie, etc.).
Par contre, la housse pèse déjà un bon poids, donc avec deux basses dedans (pas particulièrement lourdes en plus), les coutures ont craqué très vite ! Je vais contacter le SAV dans les prochains jours car ce n'est pas normal pour ce prix... J'ai une première couture sur la sangle d'une bretelle qui a craqué (autour de l'anneau en ferraille) et une oreille pour accrocher la sangle à la housse qui est pratiquement intégralement arrachée ! Pour le prix, avoir un produit qui n'est pas dimensionné pour faire le boulot pour lequel il est vendu, c'est vraiment délirant, et encore plus venant d'une marque réputée comme Gator et une housse considérée comme "Housse professionnelle"...

Bon produit avec quelques imperfections
Anonyme 03.03.2017
Le produit est bien conçu, solide dans l ensemble et bien fini. Plein de rangement pour câble, tablette, pc portable, partitions, et une housse imperméable. Les basses sont rangés dos à dos séparé par un fond. elles sont bien calés et ne bougent pas. La housse tient debout avec les basses à l intérieur.
Pour finir, quand on achète ce genre de produit c est qu on veut éviter de se balader avec deux housses ou flight case. Le problème c'est que l ensemble est lourd mais cela reste confortable quand on a la bête sur le dos. Le gros point faible pour moi sont les fixations des bretelles sur la housse qui me paraissent faiblarde. sur celle là il y a un anneau en forme de D entre la bretelle et l attache sur la housse qui tourne et j ai un doute sur la solidité de l ensemble.
Pour cette raison je retourne le produit pour prendre le Gard GWT-14 Trolley.