Pas trop mal
SPLNTR 22.08.2022
Pour le prix, je ne suis pas trop déçu. En revanche, tout n'est pas de très bonne qualité, les agrafes sont vites parties. plus léger qu'un case ordinaire mais pas moins encombrant.
Bon produit pour le prix

SM
Bon étui mais aussi efficace qu'un Hard Case
Sonny Mc Fly 27.10.2017
Cet étui possède l'avantage d'être très léger, le tissus extérieur est de qualité, la garniture intérieure également.
C'est un étui à utiliser dans le cadre d'un transport normal, mais n'a pas la rigidité et la résistance d'un étui dur. Mais le rapport qualité/prix imbattable et largement plus judicieux qu'une housse.
Attention toutefois à l'étanchéité de la fermeture éclair, qui n'a pas de rabat de protection extérieur.

Un bon étui rigide
CArnaud 29.04.2020
Bon produit. Une sangle pour porter sur l'épaule. La protection pour l'instrument est bonne.
Pour un prix très correct.

MG
un case tout terrain et léger
Maxime G. 08.05.2012
A la recherche d'un case pour ma telecaster custom maison, j'ai pris celui-ci car mon bassiste à le même.

ça fait un an que je l'ai et il a essuyé une bonne vingtaine de concert, maltraité dans le camion et le train, il va même prendre l'avion !

la guitare est bien calée, la grande poche devant me permet de mettre cordes et quelques outils.

les fermetures éclairs sont solides par rapport à d'autre modèle que j'ai eu avant.

Ce case est léger et sa bandoulière est bien pratique !

il correspond à ce que je cherchait !

je regrette juste de ne pouvoir le mettre en sac à dos

Léger et fiable
Florian4817 22.03.2019
Etui bien concu. Léger.
Je préfère toujours quand l'étui à la forme de la guitare mais bon. Ca le fait.

Léger mais costaud!
céline 05.06.2011
Étui aux finitions très correctes, la guitare est bien calée, les différents compartiments sont bien étudiés et pratiques, la poche extérieur permet de ranger sans problème des partoches (format A4), câbles...

Et dernier élément, mais le plus important, le poids! cet étui est très, très léger!

Très solide
Raphaël31 06.08.2019
Vaut presque un case en dur, guitare bien protégée des chocs éventuels

Etui souple gator pour Guitare
Luc867 30.12.2013
Un étui dans le style de Gator: propre, bien fini, pratique à utiliser.
Rien à redire. Les sangles sont un peu plus longues qu'une poignée standard: plus facile d'utilisation. L'étui parait souple mais il est très efficace et reste bien en forme même sous contrainte.

Très pratique
patrice193 20.04.2014
très léger et très pratique, attention à réserver à une guitare de petit diapason

gator foam case electric guitar
dlareg 25.05.2011
tres bon case rempli son role a merveille leger pratique et protege super bien

la toile est tres costaud bref un case qui devrait durer dans le temps avec une tres bonne qualité de fabrication