Gator Deluxe Case SC-Style

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Pas adapté à toutes les single cut
Greenpig500 14.01.2022
Un étui très bien conçu et construit, ce qui en fait un très bon rapport qualité prix.
Par contre ne convient pas parfaitement à toutes les Lespauloïdes.
J’ai une Les Paul spécial Tv yellow, pourtant une descendante directe de la célèbre lignée Gibson, et il y a un bon centimètre de jeu entre l’étui et la guitare au niveau du corps . Du coup l’instrument nage dans son compartiment et ce n’est pas terrible.
Problème réglé avec un petit « coussin » d’écrin à bijoux qui fait bien l’affaire mais globalement l’étui convient aux « grosses » LP.

g
top case
giorgio15 20.01.2020
la valise est tres bien pour une les paul qui se trouve tres bien calee; petit bemol dans le descriptif rien ne precise sa matiere ; je m attendais a de l abs mais c est du bois; si cela avait ete note j aurais choisi un autre model plus cher; dommage

k
Case pour ma LP92 SD Edwards!
kikikrashos 15.06.2011
Case Gator Noir de type Les Paul de qualité intérieur gris souris pour ma copie LES Paul 57 Edwards...
Au début surpris car le manche de la guitare lorsque le case est ouvert ne touche et n'appuie sur rien, mais lorsque je l'ai fermé bonne chose il est très bien calé du coup cela évite une pression exagéré sur notre bon manche collé que l'on bichonne toujours un petit peu plus que nos manches vissés... Du coup je ne sais si s'est voulu ...Mais ça le fait la guitare ne bouge pas...
Casier de rengement raisonable spatieux pas trop lourd non plus nous verrons combien de temps il durera dans le temps ce petit case plutôt sympa!

rapport qualité prix au top!
JC98 13.04.2017
Soyons honnête, je savais très bien qu'a 59 euros, j'allais pas avoir un hard case digne de Fender ou de Gibson.

Cependant, à ce prix la, ce produit est plus qu'honorable! Solide, mastock (quoique un peu léger pour l'apparence) et relativement beau; ce case saura vous accompagner dans vos trajets périlleux entre métros, trains et voiture avec mon épiphone les paul traditionnal confortablement installé.

Après, on verra ce qu'il donne sur le long terme, mais en attendant j'en suis très satisfait!

De bonne facture!
Malcolm67 27.01.2019
D’un bon rapport-qualité-prix ce case rempli bien son rôle pour héberger une Les Paul. La guitare et plutôt bien calé et on peut ranger ses cordes, son jack et ça sangle dans le petit compartiment prévu à cet effet. La poignée est bien centrée et les fermoirs inspirent confiance, après il faut voir comment tout ça tiendra dans le temps mais pour le prix il n’y a rien à dire.

fait le taf
Anonyme 04.02.2017
Parfait pour mon Epiphone Les Paul studio, elle très bien maintenue, rien ne bouge. rangement très pratique pour y mettre cordes, capo, accordeur, bottleneck, sangle... ya d'la place. niveau solidité... je ne sais pas si les attache tiendront bien dans le temps. Mais pour le moment ça ferme très bien. Le tolex a lui par contre déjà quelques accro, mais bon, c'est la gratte qu'on veut protéger.
pour le prix, une très bonne affaire !

R3
fly Les Paul
ROB 34 20.05.2019
Ma Les Paul rentre bien dedans, plutot jolie , qualité plutot bonne sans etre exeptionnelle.
Sion ramène ça au prix, c'est tres bien.

Un bon étui
PMEA 01.03.2019
Acheté pour une PRS S2 singlecut semi-hollow, il est de dimensions parfaites pour celle-ci.
Les finitions sont convenables, ce n'est pas du super haut de gamme mais le rapport qualité-prix demeure tout à fait correct.

Mt
Une boite qui fais ton boulot
Mike the Ike 11.11.2017
Pour un prix plus que raisonnable, cet étui remplit son rôle. Le petit rangement sous le support de manche est très pratique pour pouvoir ranger sangle, jeux de cordes, médiators ou autres documents. La structure n'est sans doute pas aussi costaud que celle des modèles SKB mais la guitare est quand même bien protégée. Les fermetures ne sont peut-être là aussi pas les plus solides mais elles font leur job.

NB
Gator reste Gartor
Nico BluesBoy 19.02.2017
Acheté pour une Les Paul Classic de 92, c'est parfait !
L'étui est solide, bien isolé et léger.
Pour le prix vous pouvez foncer sans problème si vous avez une Les Paul