Gator Deluxe Case E-Guitar Vintage

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Mieux que sur les photos
alphiD2 19.03.2018
Je dois le dire , j'hésitais et je suis allé jusqu'à contacter le (a) fabricant(e) Gator pour leur demander si il existait une version intérieure plus sombre ,genre "café moulu" j'ai reçu une réponse très sympa de leur part me disant en substance que ma bonne idée sera peut être une occasion de créer une deuxième version.
Après avoir reçu (vitesse éclair comme d'habitude) j'ai eu une très agréable surprise car je doutais de l'aspect vintage usé et plush trop clair , je me demandais dans quel feuilleton américain des années 70 j'avais déjà vu une mallette semblable trainer dans un motel. Et bien non , je l'ai dit en titre ,le case Gator est mieux que sur les photos. Un style daim extérieur comme d'autres l'ont dit , ajoutons ,"peau de pêche" discrètement marbré et uniformisé. Si d'aucuns auraient préféré le croute de cuir avec zones brillantes ou cuir de vachette parfois promis; ce n'est pas çà. personnellement j'ai préféré ce que j'ai reçu ; c'est joli, propre et çà va bien sur un meuble bois naturel en lumière du jour ou sous quelque éclairage chaud bien senti en soirée. Les fermetures or balancent une minute avec plaisir si "délockées" matin ou soir. Fermées? toujours la même précision Gator vient vous ravir lorsque vous rabattez le rabat supérieur en douceur. Intérieur? C'est ce que je craignais le plus pour ma guitare en bois clair médium que je voulais voir se détacher par contraste dans mon salon. Le ton est doux comme le touché , compatible avec toutes essences de bois... & autres couleurs.
Donc, le rapport qualité /prix Gator: excellent pour nous (au départ 209 dollars chez le fabricant c'était très cher même pour une politique de coûts serrée très très réussis au final) Certains verront par exemple dans les agrafes de coin un abus d'économie mais je défend le meilleur compromis élégance, discrétion, qualité et coût. La poignée ne déçoit pas ; vous pouvez le transporter avec la guitare si vous voulez le voir bien vieillir ; çà doit être possible.
Il n'est pas improbable que Thomann music(dont j'ai pu encore constater le fair-play récemment ) soit le meilleur magasin en ligne sur la planète sous tous les rapports, en distribuant Gator il ne s'est pas trompé.
PS: si vous remarquez une toute petite trace blanche quelque part; il s'agit d'un peu de colle que vous ferez disparaitre a l'aide d'alcool 90° pour ramollir et d'une brosse à dent souple après quelques poignées de secondes; l'ongle peut convenir.

A nice case that looks good
Firewind66 07.06.2021
I usually prefer molded ABS vs plywood cases as I feel they offer better protection, but in this... case... I was looking to protect an LTD M-1000 SE, which has a natural finish, and was looking for a tobacco color vintage-ish looking case.
I usually find lower series Gator cases to be very basic in terms of quality and protection, but considering the low risk price I decided to give this one a shot, and could not be happier, it's nicer than I expected.
The outside looks really good, with that weathered leather look (which isn't leather so it's even nicer, for those of us who care about those things), and the brass hardware, which looks very solid, good quality, and not blingy as I feared, that was a good surprise as well.
The interior is very well padded with a thick plush that in my opinion is way better and more protective than any other case I've seen in this price range.
Would this case resist some heavy touring? probably not, but then again, the majority of cases in the 100€ price range out there would not either. It feels certainly solid enough for safekeeping a guitar at home, and local gigging and jams. All in all, a case that looks and feels at least twice its price.

ma
parfait
mik arici 25.06.2022
je l'ai depuis 3 ans pour une strat.
Je dois juste la caler avec un tissu car un peu grand,
Il n'a pas bougé, vieillit bien et protège parfaitement la guitare
Le look est vintage et réussi malgré les dorures des fermetures

PO
Très bon rapport qualité prix
Papou Oliv 18.12.2021
Qualité du choix des matériaux, esthétique, agréable au touché, belle finition, très simple, pratique et efficace

A good solid case
Jon1964 10.11.2022
I bought this case for my Strat 70s Vintera. I chose the colour and finish because it had the right 70s vibe. I wasn't disappointed when it arrived, it looks just how I wanted it to. I chose Gator because of the reputation for quality and Thomann for ease and reliability of service.

tres jolie
Huskybandit 12.09.2021
Acheté pour protéger ma guitare sur de petites virées, et aussi car elle a le même type de couleur et revêtement que mon salon =), elle est très jolie, plutôt bien fini, pas parfaite on voit quelques agrafes, mais pour un amateur elle remplie parfaitement son rôle avec un délicieux style vintage , donc pour moi parfait

g
parfait
gaetan33 21.03.2021
tres original de sa part sa couleur extérieure et intérieur , la qualité est a u rdv pour mes têtes inclinées j'ai du mètre un petit bout de chiffon pour rehausser le manche mais voila faut le faire on ne renvoit pas un case pour ca ! super rapport qualité prix

Gator vs Fender
Anne-A 05.10.2019
J'avais besoin d'un bel étui pour ma vieille Telecaster. Logiquement, je me suis orientée vers un étui Fender... Et là, quelle déception ! Un étui à plus de 100€ devrait pouvoir se fermer correctement ; or au 2e essai d'ouverture et de fermeture, l'une des serrures s'est bloquée... Le SAV de Thomann a été parfait. J'ai demandé à bénéficier d'un avoir et, après le retour de l'étui Fender défaillant, j'ai commandé ce très bel étui Gator, moins cher et d'une qualité de fabrication nettement supérieure. Le système de fermeture plus traditionnel fonctionne parfaitement et émet un doux et agréable bruit lorsqu'on l'actionne.
A l'exception de quelques traces de colle à peine visibles et des 5 cm de marge au-dessus de la tête de ma Telecaster, cet étui est parfait. Look vintage réussi + qualité au rendez-vous + prix raisonnable = bravo Gator !

Superbe caisse pour ma Strat!
Alexandre582 23.11.2011
Je possède une Fender Stratocaster American Standard. La caisse d'origine commençait à avoir des problèmes de fermeture. Je me suis donc lancé vers cette caisse de marque Gator, que je connais bien. Très satisfait du résultat!!! Bien sûr, il faudra voir dans la durée. En tous cas, bien solide, et une superbe gueule! La guitare est très bien tenue et de la place pour y ranger une sangle et quelques accessoires, comme des jeux de cordes, mediators, etc.

Je le recommande vivement ce produit pour votre Stratocaster ;-)

magnifique
Eddy500 15.10.2020
super , pas cher je trouve , bon faut admettre que je trimballe pas ma gratte tous les jours donc je ne peux m'avancer, mais pour moi c'est top moumoutte , chaleureux, bien fini , bravo