VB
Case solide et pas cher
Valentin B. 14.06.2011
Caractéristiques :

Case assez imposante (C'est une case d'acoustique !), mais assez légère dans l'ensemble même avec la gutare. Gator nous montre encore la robustesse de ses produit! La case ne laisse pas passer la pluie (Deux heures sous la pluies sans aucun problème!). Un point a noter : contrairement a certaine case, celle ci possède une poignée très confortable qui n'arrachera pas les mains même après des heures à la porter. Une valeur sûre

Conclusion :
+ : La Robustesse, le rapport qualité/prix, le poids relativement léger, il y a possibilité d'utiliser cette case pour une guitare de jazz manouche (sans aucun problème), la poignée confortable
- : Rien a signaler

MM
chic et pas cher
Marc M 05.07.2011
j'aime:
l'ésthétique, les finitions (pour le prix, quelques petites bavures de colle mais rien de bien méchant), apparence solide, ferme à clef, poignée bien positionnée et assez ergonomique, facile à transporter même longtemps

j'aime moins :
obligé d'envelopper dans un tissu la tête de manche de la guitare car bien que large (la tête de manche) elle brinqueballe pas mal a ce niveau, elle est assez mal maintenue surtout que la boîte n'est pas très rembourrée risque d'abîmer les mecaniques au moindre choc ou chute accidentelle

Bonne protection
Christopher339 14.06.2011
Pour le prix, cet étui protège efficacement ma petite folk.
Le rembourrage intérieur est bien fait et d'un joli gris anthracite.
On aurait aimé un espace de stockage pour accessoires un peu plus grand, au moins de quoi y glisser un jeu de cordes ou une sangle.