Furman M-10Lx E

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Régulateur de tension simple et de qualité
Laurent354 29.06.2011
Ce modèle de base de Furman est excellent en tout point.
Premièrement, contrairement aux modèles concurrents à plus faible prix il est super discret n'arborant pas un immense hideux logo en frontal, ce qui est important pour moi, les fly qu'il équipent étant près du mix, donc au milieu du public.
La qualité de fabrication est irréprochable pour la connectique, les tubes protégeant le système d'éclairage et les interrupteurs.

Le fait d'avoir un éclairage LED ambré est vraiment un plus, car pas de risque qu'une ampoule grille au milieux d'un spectacle, pas d'augmentation de température autour de l'électronique.
La couleur de l'éclairage est très bien choisie pour resté discret et ne pas gêner les spectateurs.

LE
Lord Enki 27.05.2021
Good productuct that does what it is made for !

Au top!
AdrianMartinot 18.12.2018
Utilisé dans mon rack pour protéger mon Axe-Fx sur la dernière tournée de mon groupe en Europe dans plus de 16 pays!

Indispensable pour protéger son matériel surtout à l'étranger!

Discret, pratique, qualitatif.
Anonyme 21.03.2016
Utilisé dans un rack en L pour alimenter console et périphériques.

Gros plus pour les éclairages intégrés, une prise déportée en façade, et évidemment, un seul câble à brancher ainsi qu'un interrupteur centralisé.

Rassurant quant à sa capacité à filtrer, isoler et protéger chaque sortie, afin que tous les appareils reliés fonctionnent de manière optimale.

Rack guitare
Anonyme 12.04.2016
J'alimente tout mon rack guitare, ampli, multieffects, préampli etc...
Super pratique et indispensable pour avoir une alimentation stabilisé et protégé.
Le plus ce sont les deux lampes rétractables très utile pour régler les appareils si nécessaires sur une scène sombre.
La prise de devant peut être utile aussi pour alimenter un appareil posé à coté ou au dessus du rack.
Je recommande fortement d'acheter ce produit pour protéger et alimenter tout vos appareils en rack et d'éviter d'avoir des fils et multiprises de partout.

efficacité / discrétion
jphbad 06.05.2013
le module est très pratique
il permet un câblage du secteur très propre dans un rack

sans parler de la fonction protection des équipement
en cas de coup dure il vaut mieux (au pire) changer un furman que tout un rack
avec ses petit trésors .

la lumière est très pratique en plus, sans être agressive.

grosse recommandation !!

Furmann
Eric415 05.03.2014
Très bon - élimine les ennuis de parasites

Fait le job
Pitagore 12.04.2019
Protection mes machines analogiques (compresseur, Eqp1...)
Pour l’instant tout sepasse bien

très bien
Pierre7718 25.03.2016
très bon produit
depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de soucis de tension au sein de mon home studio.
Les led sont bien pratiques également !

DL
furman you are the man fur sure ;)
Donat L. 17.01.2013
protection integrale de mon systeme rec sur pc ( prend en charge sans sourciller mon octamic, mon voicemaster,mon pc , ma delta 1010, mon ecran,mon accordeur; mon tonelabe se, mon systeme d'ecoute focal) et tt ca dans le plus grand silence( pas de buzz , pas fuzz, pas de shhheeee bref pour le prix allez y foncez ca vaut le coup)