Micro-casque sans fil
Damien06 20.11.2021
Utilisé pour faire des choeurs tout en jouant de la batterie.
La qualité de restitution est suffisante pour cet usage.
On peut régler le volume.
Le casque est assez léger ; et doté d'une autonomie de 6h.
Il se recharge sur USB simplement.
Seul "bémol" pour jouer dans les salles, il n'a pas de sortie XLR ce qui pourra gêner l'ingénieur du son.
Pour la pratique en studio pas de souci par contre.
Je recommande.

GA
Au top pour de la conférence
Gérald A. 02.10.2020
C'est un superbe produit !
Je le recommande à tous ceux qui cherche un système micro sans fil pour le connecter à une enceinte amplifié lors de conférence par exemple.
Trés facile à installer, l’émetteur et récepteur se connectent tout seul, il se porte trés bien et se fait oublié. Bonne autonomie de 6h confirmé, je le recharge entre chaque conférence et je tiens la journée.
Trés trés bon rapport qualité/prix.

Utilisation OK pour cours en amphi
RemyM 13.12.2022
RAS. Qualité sonore amplement suffisante pour de la voix parlée, latence imperceptible, autonomie de 6h vérifiée (mes cours font 2x3h) et aucun décrochage quand je vais en fond de salle. Je précise que le récepteur est placé un peu en hauteur (à la verticale) mais qu'il n'est pas au-dessus de ma tête.
Quand la batterie sera HS et puisqu'elle n'est pas démontable, je m'arrangerai pour une adaptation maison.
Pour moi, bon rapport qualité/prix.

Exactement ce que je voulais
FredB 31.01.2021
qualité prix imbattable, allez-y les yeux fermés

plus que satisfaite
Lu34 12.01.2021
Je m'en sers pour donner des cours de sport en vidéo.
Très pratique, sans fil et le récepteur très petit, ne prend pas de place et se branche directement sur la sono.
Ce qui me plait également, c'est le fait que l'émetteur et le récepteur se rechargent , pas besoin de piles.
N'est pas fait pour une grande portée mais bonne qualité.
J'en ai acheté un 2ème.

nw
le top du micro casque
nero wedding prestations 11.03.2020
Je branche l'émetteur sur l'une des 2 entrées micro de mon DAP audio et une fois le micro casque sur la tête, je peux grace au Wifi, mixer, me déplacer et faire mes animations sans décrochage et je règle le volume à ma convenance d'un doigt. Et surtout génial, l'émeteur et le micro se recharge sur un simple port usb de charge, grace à la conectique fourni dans l'emballage. Fini la galère des piles et en plus la charge tiens plus de 6 Heures, de quoi faire toute ma soirée.
et pour finir, le Rapport qualité-prix c'est le TOP!

rapport qualité prix imbattable
Marc598 09.08.2020
je m'en sert comme micro chant en nomade, très correct, le sans fil fonctionne bien, et le son sans être extraordinaire est assez fidèle, bref très content de mon achat

x
micro tete
xav.dan 05.03.2020
excellent pratique bien c est oublier de parler avec les mains .Et merci.

satisfait
jojoggm 18.02.2020
Bonsoir, très satisfait de ce produit - fonctionne très bien avec un bon réglage - je recommande -