Un trépied de plus...
Jièf 09.06.2021
Et un trépied de plus dans ma pièce de musique, un !... Je commence à ne plus savoir où mettre les miens, de pieds...
Bon, ce pupitre fait le taf pour lequel je l'ai acheter : porter mon classeur de paroles de chansons. Pour une utilisation sédentaire, sans montages/démontage/serrages/desserrages réguliers, ça va. Le plateau est lourd et ne fait donc pas cheap du tout.
Par contre, pour une utilisation nomade, j'ai de gros doutes sur l'efficacité des vis de serrage sur le long terme.
Pareil pour le système de blocage du trépied : c'est stable mais juste ce qu'il faut
Si vous devez plier/ déplier tout le temps le truc, optez plutôt pour un modèle plus cher, avec écrous de serrage métalliques.
Bref, vous l'aurez compris, ici vous acheter un "prix" : il est beau, il convient pour l'utilisation (sédentaire) que j'en fais, il me suffit largement et franchement, pour 12,70€ au moment où je vous écris, on ne va pas "cracher dans la soupe", comme dirait l'autre...
Merci Thomann !

y
De qualité à petit prix
y{}oann 27.11.2020
Un pupitre de de bonne qualité comme celui ci pour la modique somme de 10 euros c'est du jamais vu.
Je l'utilise en home studio et peu de déplacement donc je ne le juge que dans un contexte purement sédentaire.
C'est du costaud. Le pied est lourd, les molettes serrent bien. L'ensemble est bien rigide et stable.
Petit détail, la fixation entre le pied et le plateau aurait pu mériter une vis de plus car avec une seule vis il y a un petit jeu dans la patte de fixation qui ne gêne en rien la bonne utilisation de ce pupitre.
A ce prix allez y les yeux fermés.

AA
Plutôt utile
Aria Angelise 14.06.2022
J'ai acheté ce pupitre car je ne savais plus quoi faire de mes partitions en jouant. Finalement le pupitre a été facile à monter et il m'est aujourd'hui très utile.

Top
Kryss42 09.01.2023
Agréablement surpris par la solidité et la stabilité. Un bon achat

Parfait pour le prix
Danny_alabass 17.02.2022
Un pupitre solide avec un plateau lourd qui ne bouge pas, des pieds bien stables et pour ma part, des vis de fixation qui font très bien leur job. Il me suit sur les concerts (donc monté, démonté) et pour le moment aucun souci. A ce prix là faut pas hésiter...

nikel
Metalikk08 11.05.2022
simple
costaud
fait le taff

TF
Tuba F Baudraz 03.03.2020
la vis de serrage pour fixer le plateau est trop courte de 2mm, il faut coller une petite pièce de plastique dans l'encoche pour pouvoir serrer le plateau. A part cela, il est très bien. à un prix canon!

Pupitre
Jimouz 03.03.2023
Pupitre d'entrée de gamme, à un petit prix.
Les règlages sont simples et fonctionnels. Pas besoin de serrer comme un fou pour que ça tienne. Avec deux trois cahiers et partitons dessus, aucun problème de stabilité. Utilisation en stationnaire, donc je ne peux pas dire si il tient bien le coup devant des montages / démontages répétés.
Pour le prix et mon utilisation, très bien.

NP
Bon rapport qualité prix
Nicolás P 07.10.2021
Acheté pour les répétitions et les concerts, ce pupitre fait très bien son affaire. Il n´a pas une construction à toute épreuve, donc je recommande d´être soigneux ou alors de passer à une gamme supérieure.
Un bon produit.

beau produit
Cede1 26.04.2022
Acheté pour débuter .. je trouve ce produit tout a fait adapté à mes besoins