Vers le contenu des pages

Fun Generation Light Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
S’étant Light Fun Generation
Arpeges27 30.08.2020
Excellent rapport qualité prix. Léger mais stable pour une simple installation de light. Facile à monter. Bien commencer par fixer le support de light puis ensuite, monter le pied par les étages supérieurs pour passer aux plus bas pour finir.
Bémol et pas des moindres : je me suis coupé, avant mon concert en les installant, avec les petits câbles pointus servant à tenir les clayettes de blocage. Du coup, vraiment faire très attention lors de la manipulation.

e3
bien mais pas très stable
enzo 311 02.04.2022
Ne pas mettre une lyre car il bouge beaucoup mais sinon très bonne qualité de fabrication

Rapport qualité / prix imbattable
Feles 10.08.2021
Bonne qualité du trépied avec système de goupilles bien pratique. Peu encombrant pour le transport ou le rangement, pour le prix c'est parfait.

VE
Correct pour des jeux de lumières léger
Vespra Event 12.10.2022
Trépied fragile ne pas y fixer des jeux de lumières trop lourd mais convient très bien pour y mettre une machine à fumer.

En prendre soins et c'est bon
Totogugu 12.07.2022
Bon, ce n'est pas le plus grand pied de tous les temps, assez fragile. En revanche, si vous êtes quelqu'un de soigneux, il va durer dans le temps et vu le prix ce sera un super investissement !

Stable et pratique
M08 22.04.2024
Faciles à monter, stables et pratiques. Le système est ingénieux, un doute toutefois quand à la durabilité des vis en plastique. Le système de fixation des spots est aisé. Et ça monte très haut, ce qui permet d'avoir de bons angles d'éclairage.

Bon pied, mais pas pour toutes les utilisations
Kalka123 05.05.2020
J'utilise ce pied pour percher un video-projecteur. Il m'est bien utile dans les conditions dans lesquelles je l'utilise : occasionnellement, en sécurisant bien le périmètre autour du trépied.
Mais plus on monte haut, moins la perche est stable. Elle a tendance à osciller au moindre contact.

Tout dépend de votre utilisation, mais si vous souhaitez un modèle robuste et fiable en conditions plus "risquées", un modèle de gamme supérieure vous sera sans doute plus utile.

Petit prix pour efficacité maximale
juju61 15.07.2018
Produit fidèle à sa description, et très honnêtement satisfait de la qualité du produit, et même plus au vu du prix. Pied très stable et facile de montage. Je l'utilise avec 6 par à led et je rajoute parfois 2 spots donc barre complète et le pied ne bouge pas d'un poil. Rapport qualité prix plus qu'intéressant, j'ai aussi le millenium qui est un peu plus gros et plus lourd pour supporter des par plus gros et lourds. Je recommande chaudement et aucune hésitation à avoir sur la solidité ni la qualité générale du produit !

Q
Trés bien mais...
Quelvent 25.11.2022
Bonne hauteur mais pas si facilement réglable. Les attaches de sécurité sont en câbles acier et certains endroits sont coupants. Risque de coupure si on ne fait pas attention... Mieux vaut porter des gants pour installer et démonter. Fabrication de bonne facture.

Pas mal
G.Bird 19.11.2022
a ne respire pas la super super qualité mais ça fait le job tout de même.
Bon rapport qualité prix.