Fun Generation DMX 10

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
JG
Revoir les soudures...
Jérôme Gache 02.04.2022
J'ai une 10ne de cables et apres plusieurs mois d'utilisation j'ai eu des soucis, comme ça peu arriver sur la plupart des cables. Alors du coup j'ai démonté même ceux que je n'ai jamais utilisé et le soucis et le même, la masse en 1 et toujours à la bonne longueur, en revanche les 2 et 3 toujours trop long, ce qu'il fait qu'ils finissent par se toucher.
En général tant qu'on n'a pas de soucis on ne les ouvre pas, mais là sur les 3/4 des cables c'était pas bon. Dommage car ils ne s'entortillent pas en les pliant contrairement à d'autres cables. Voilà, maintenant tout est ressoudé on verra dans le temps, mais ça demande pas mal de boulot.

Sympatique
DjTom81 20.03.2022
se cable et super bien rien a dire une bonne qualité de fabrication et aucun problème niveaux DMX.
Je vous le conseille.

AP
Câble parfait
Alexandre P 16.03.2022
Câble parfait avec une très belle finition et solide, aucune casse à déplorer à travers mes nombreux déplacements!

W
bonne facture
WalterC 26.09.2019
Câble de bonne facture.
livrés avec des attaches ce qui est un plus.
Bagues vert fluo pratiques pour les distinguer des câbles audio.

Super
Théo.bal 02.12.2021
Très bonne qualité par rapport au prix je recommande

Efficace
RobJam 19.04.2023
Pour ce petit prix, les fiches et le câble sont de bonne qualité. Sympa la couleur verte pour les retrouver facilement en tant que câble DMX. Bien emballé avec de petits liens à réutiliser !

Comment être décu ?
Marcotchos 05.09.2017
Certes je ne peux pas juger sur la durée puisque ça ne fait que peux de temps que je possède ces câbles DMX mais la transmission est bonne, le toucher agréable, et la fabrication m'a l'air plutôt bonne.
Gros point fort les câbles sont fournis avec une multitude de scratch double face, ce qui vaut presque le coup de les acheter juste pour ça quand on voit le prix des attaches.

Un excellent rapport qualité/prix !!!

Cable DMX de 10 mètre au top :)
Diegob87 30.04.2020
Ce câble de 10 mètre est juste top.
Pas d'interférence.
Le câble est bien costo donc ne se casse pas d'un claquement de doigt.
Utilisable avec n'importe quelle console qui à une sortie DMX en 3 point.
De même pour les entrées en 3 points sur n’importe quel projecteurs.
Bref le signal DMX passe super bien. Rien à redire

N5
Bon câbles
Nico 53 22.02.2022
Bon câbles pratique à ranger et a attaché sur les structures grâce à ses scratch.

Ls
Parfait pour le prix
LD sonorisation 25.01.2024
Pour ce prix, difficile de faire mieux !