Fun Generation ColumnMix

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pas cher mais ça s'entend
Coxlyon 03.12.2022
J'y ai cru, mais je l'ai renvoyé. Je l'ai testé pour sonoriser ma trompette via un looper dans une salle de théâtre et m'en servir pour écouter de la musique avant et après le spectacle. L'appareil est joli, il parait solide, il ferait presque l'affaire, presque. La colonne ne rentre pas dans la housse qui est préconisée, ce qui fait qu'on ne peut pas tout transporter d'une main, on a les 3 morceaux de colonnes qui se baladent. En mode écoute de musique, le son n'est pas au rdv si on désire une qualité acceptable. Par contre, pour sonoriser un conférencier , l'enceinte parait suffisante. La puissance n'y est pas, si on veut envoyer un peu fort et le son devient criard. Oubliez les soirées entre amis. Dommage, parce que le prix était attractif... Comme quoi pas de miracle.

Bien pour le prix
Loulo 19.02.2024
Pour le prix au top, suffisant en retour mais ne pas espérer être à la hauteur des colonnes dont le prix est 10x supérieur ;-) Très bien pour le prix.

Souffle
Moimoimoimoiremoi 20.05.2024
Les basses sont quasiment absente, et un souffle bien trop présent.