4 / 5

AO
Décevant, construction pas fiable
ANTOINE Olivier 18.02.2022
Update 2: le pb de masse premièrement constaté refait son apparition après un retour à Thomann. L'enceinte est cool mais faut croire que le service qualité chinois est merdique: y'a des mauvais lot et je suis tombé sur l'un d'entre eux, je ne suis pas le seul en ce moment à avoir le même pb avec cette enceinte. Je devais jouer demain avec cette enceinte et je ne pourrais pas. Fun generation plus jamais.
Dommage car sur le papier c'est un bon produit, pratique et peu cher mais ce prix... a un prix: la qualité de l'électronique n'est pas là, un coup ça marche, un coup non. Gagnez du temps et prenez autre chose.

Déçu
Vmob 19.03.2022
Un produit qui promet beaucoup de fonctionnalités, malheureusement quasiment inutilisable. Le son saccade et grésille dès qu'on monte le volume à plus de 30%... J'ai demandé un remplacement, idem pour la seconde enceinte. Heureusement que le SAV Thomann est irréprochable. J'ai donc renvoyé la seconde aussi pour me rabattre sur le MBA1 the box pro, c'est pas le même prix, mais ça marche bien !

LP
Fait le job
Ludovic P. O. 29.08.2022
Bon le prix est modique , la prestation est à l'avenant mais on le sait en achetant dans cette gamme de prix.
Une petite pièce à l'intérieur s'est vite retrouvée à se balader, ce qui n'inspire pas confiance, j'ai ouvert l'appareil pour la retirer, c'était un capot de composant électronique, j'enlève une étoile pour ça , pour le reste c'est bien conçu, compact et solide.
l'eq et le delay sont plutôt mauvais et le son d'ensemble pas terrible , mais encore une fois la gamme de prix explique cela ,il est évident que comparé à un système à plusieurs centaines d'euros ça sera en-dessous.
Au final je m'en sers comme système nomade et le boulot est quand même fait, le son est passable et le système est léger ,donc si on prend le prix en compte on peut rajouter une étoile à mon évaluation.

Dangereux
Erwanterneur 13.09.2021
Produit dangereux , il a pris feu tout seul pendant mon sommeil dans mon van aménager ... Etant moyennement convaincu de le garder dans mon petit espace de vie et qu'on allais me demander de l'envoyer par vois postal(ce qui est totalement irresponsable) je l'ai jeter a la déchèterie . Ce qui fait que malgré la possibilité de pouvoir apporté des témoins et des photos le service après vente ma fait comprendre que je n'avais que du temps a perdre si je lançais une procédure car je n'ai pas gardé leur produit toxique dans mon petit espace vital ... J'ai donc payer un article potentiellement mortel ... Mais tout va bien !

r
bien
rodfog 17.12.2020
Je l'utilise pour travailler mes morceaux à la guitare avec multi effet et backing Track, il fait le job, puissance suffisante. Connectique complète.

FP
Fort Pelissier 25.06.2022
top petit haut parleur qui fait le taff pour des séminaires et le prix au top

o
Description fausse! Pas de Radio Fm !!
ootap 12.02.2020
Cette enceinte n'est pas un bon investissement. Tout d'abord après quelques échange par mail avec le service client de Thomann (très efficace et compétent), j’apprends que l'enceinte n'a pas de mode tuner FM..Bon, pendant ces echange de mail je m'en suis servi, alors que je me servais de la fun generation en mode bluetooth, il c'est mise à faire ce bruit numérique de fréquences d'échantillonnage désagréable, mais hyper fort! c'est simple ont entendait plus la musique, même après redémarrage de l'enceinte et du téléphone.. Bref Elle n'est pas si Fun cette BP 108 A. Le son n'est pas trop pourrit, vu le poids de l'enceinte, ça pourrait être pire.. Bon n’espérez pas entendre quoi que ce soit en dessous de 200Hz.
Walou, je vous la déconseil vraiment, passez votre chemin..

i
Très utile
inSOlo 12.11.2023
Je fais des concerts à domicile en appartement, salon, … j’en avais déjà une du même type et je voulais compléter mon petit système . Je suis très content de cet achat je connaissais déjà le produit pour l’utiliser régulièrement, j’abonne tenue de la charge et facile à mettre en place

Fun génération BP 108A
H.HUG 25.02.2023
Après moins d'un mois d'utilisation, bruit à l'allumage et fumée qui sort de l'appareil.
Certainement transducteur grillé