Fred Kelly Picks Poly Slick Large Heavy Set
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

sycord 03.03.2020
onglet en polycarbonate, j'ai essayé en erin, en plastique, le polycarbonate et l'erin déploie un son plus claquant que le plastique, tout dépend de ce que l'on veut, mais c'est bien d'essayer, quand on ne joue pas qu'avec les doigts le son de l'onglet est important,choisissez bien votre taille, surtout pour les petits doigts pour ne pas être déçu...

Fred Kelly thumbpicks
Steven5 16.03.2018
J'aime beaucoup ce produit. Je l'utilise principalement avec une Godin multiac et je trouve que le son entre ce médiator à pouce et les ongles des doigts est (pour moi) excellent. Je préfère personnellement le son du Polycarbonate plutôt que le Delrin, même si le son produit par ce dernier reste très bon. Personnellement je trouve la marque Fred Kelly la plus adaptée à mon style en matière de fingerpicking.