Fostex PM-SUBmini 2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
g
Parfait !
gigidu74 05.01.2021
Que demander de plus à ce prix ?
Je l'utilise depuis près d'un an et c'est toujours un régal au quotidien pour le mix et la MAO !
Des basses précises, justes, quelle différence !
On se dit qu'on en a pas besoin, puis on l'essaye et on ne peux plus s'en passer...
La première fois que j'ai brancher mon Fostex, j'ai écouté la musique "Trampoline" de Shaed et... Waouh !!! Ce n'est clairement plus la même musique... j'ai découverts des détails insoupçonnés dans les basses ! Meilleur investissement 2020, sans aucun doute !

Bon petit sub pour le studio
10jeff 15.03.2021
J'utilise ce sub pour la partie studio et montage vidéo de mon entreprise, il est branché avec 2 enceintes PM03d l'ensemble est bien et cohérent, le son agréable sans excès de basse ou médium. Le but est d'avoir un son assez neutre, le caisson Fostex est donc fait pour ça (le renfort de petit monitor studio). J'ai essayer également avec des controles 2 JBL (amplifié) le son est meilleur qu'avec les PM03d qui ne sont plus en vente au passage. bref je recommande ce caisson pour les applications de studio.

YB
Très satisfaisant pour une écoute de proximité
Yann Buisson 24.10.2018
Utilisé avec deux Scandyna Micropod amplifiés par un Audio engine N22 qui a un port de sortie pour sub asservi au volume.
Les Micropod sont sur le bureau (ou sur des pieds juste derrière suivant les aménagements de la pièce) et ce caisson est parfait pour faire un kit 2.1 stylé et équilibré.
Un seul potard pour tout gérer, la sortie de veille du Fostex est ultra rapide, ses 40w se marient bien avec les 2x22W de l'ampli.
Bien entendu cette gamme de puissance est forcément à réserver pour une écoute de proximité ou une pièce de faible volume.
La qualité de construction est au standard Fostex, simple et efficace, le haut parleur est en carbone avec sa petit diode bleue (en fonctionnement) ou rouge en veille, on ne se sent pas obligé de le planquer comme c'est souvent le cas avec les caissons de sub.

r
super petit caisson de basse
ragnarok1984 14.05.2021
je l'ai acheté pour combiner avec des enceintes fostex pm04d, c'est très difficile de trouver des petits caissons de basse et je suis très content de mon achat, les basses sont moins puissantes que sur un gros caisson mais ça suffit pour mon utilisation et jen plus j'aime bien le design

Très bon sub de bureau
G-MGN 10.09.2020
Je cherchais un sub pour soutenir les basses de ma Bose Soundlink Mini et franchement, il fait grave (haha le jeu de mot) le taff. Après avoir trouvé la bonne configuration entre positions, volumes et fréquence de coupure, j'en suis vraiment satisfait. Parfois au grand damn de mes voisins peut-être. ^^ La différence est fulgurante entre avec et sans, il y a beaucoup plus de profondeur, très légères vibrations même parfois selon le son. Le tout avec le volume à moitié seulement.

Super
Fredo3876 14.04.2022
Ajouté à mes Bose Companion II pour les aider dans les basses fréquences. Le résultat est parfait, la différence est bien réelle. Il sait donner de la voix quand nécessaire mais aussi être subtile sur de la musique classique par exemple. J'apprécie les faibles dimensions. Le bonus génial est la mise en veille automatique.

Très bon petit Sub
Robzy974 07.02.2020
Ce petit Sub respire la qualité ! Il est très efficace quand on a une petite installation par exemple avec mon ancien matériel (Presonus eris 3.5).

Dommage pour la puissance, il aurait pu me servir avec mes hs7 mais pas assez puissant pour le coup !

Je le recommande fortement pour toutes les petites installations avec des monitoring jusque 4.5 pouces max !

Do its job (home studio)
Michael--Review 05.11.2019
Just some setup to do if you've got others monitor (setup the levels of each monitor)

Then you'll going to notice the difference.

That's a good investment.

Bluffant!
Jeorges 10.05.2023
Je n'y croyais pas trop mais je l'ai acheté pour voir. Je l'utilise en homme studio, dans une pièce de 15 m2; c'est bluffant, le caisson est très efficace!

Puissant
Dji-Dji-L 27.11.2020
Bonne fabrication et très bon son. Le miens fonctionne avec un amli fostex 2x5 watts et vraiment ça sonne..mais j'ai des enceintes SHINVAV !